Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika, chouchou des femmes algériennes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    deja entre l'afghanistan et l'algerie..ya l'iran
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #92
      la civilisation ne veut pas dire technologie, c'est des choses differentes, y'a des civilisations trés évolués et qui ont pas de technologie !

      une civilisation où on maltraite la femme, elle aura beau avoir toutes les technologies elle restera toujours nulle face à bien d'autres civilisations !
      La civilisation on l'a depuis 14 siecles.
      Alors il faut rattraper la science.

      Alya: T'es un génie, le génie de FA, tu sais tout, je ne peux te concurrencer.
      PS: t'as fait des efforts sur l'orthographe.. tu utilises un correcteur depuis?
      Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

      Commentaire


      • #93
        Roughboy, les propos que tu cites ne sont pas de moi!

        Commentaire


        • #94
          alya pense, oui ça gene certains hommes que la femme se mette à penser !
          generalement chez nous on dit rouge de colere : assekti ya mra !

          la civilisation on l'a c'est pas ça le probleme, c'est le fait de vouloir plomber la civilisation qui pose probleme...
          une civilisation c'est comme un homme : ça nait, ça se developpe, et ça meurt ! evitons que nos civilisations s'eteignent à cause du plomb dont nous l'alourdissons...

          Commentaire


          • #95
            Lamia tu veux rire?
            non chui sérieuse,
            tout est question de mérite,
            y a rien de pas vrai dans ce que j'ai dit si non essayer de me trouver:
            moi un seul domaine ou vous ne trouvez pas de femmes???
            un seul poste où les salaires ne sont pas pareils???
            de simples exemples:
            la femme chez nous s'est présentée aux éléctions présidentielles
            la femme chez nous préside le tribunal de la plus grande affaire.
            la femme chez nous...................

            Kha, allez vive la femme algérienne bafouée et méprisée, mais c'est bien ...
            n'importe quoi!!!!!
            chui femme algérienne, je ne suis ni bafouée ni méprisée. je me demande ds quel bled vous vivez (je m'adresse aux personnes qui confirment ses propos)
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #96
              Et bien Lamia, je me demande moi aussi où tu vis pour dire que La Femme algérienne est libre .Mais c'est bien , il en fallait au moins une pour dire que l'algérienne est heureuse et que sa vie est normale et sans problème.

              Commentaire


              • #97
                lamia ca te gene pas de ne pas pouvoir te balader librement? de te cacher chez toi au coucher du soleil? de ne pas pouvoir aller sur la plage sans des"gardes de corps"
                alors oui evidement y a louiza hanoune , y a des femmes medecins , des femmes policieres militaires et t'en ai aussi la preuve...mais tu crois que c suffisant???? tu n'as pas de cousines ou de voisines qui n'a pas pu suivre d'etudde? faire le metier qu'elle voulait? travailler????
                alors oui moi aussi je e dire qu'apres tt j'ai eu une vie heureuse en algerie mes parents ne m'ont jamais empecher de faire quoi que ce soit g fé de la danse du piano de la natation du basket g ete a l'ecole etc etc etc mais est ce le cas de tte les femmes algeriennes??? evidement que non!!!!!!!
                tu vois ya meme une algerienne qui a ete a la star ac libanaise mais est ce que ces 2soeurs sonbt representative de ttes les femmes algeriennes? pas du tt!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #98
                  lamia ca te gene pas de ne pas pouvoir te balader librement? de te cacher chez toi au coucher du soleil? de ne pas pouvoir aller sur la plage sans des"gardes de corps
                  désolée chikita mais je connais pas ça,
                  je rentre qd je veux (et j'habite pas une grande ville, chui ds un dowar mweder)
                  je me balade comme je veux?
                  à la plage, j'ai pas le choix, j'ai que des frères et aucun d'eux n'aime m'acompagner donc je vais seule, et nul besoin de garde de corps.
                  c une question de culture, ça dépends de la région et de la culture de chacun, on va pas leur imposer certaine valeurs comme meme!!! en plus meme les femmes qui y habitent sont contente, pourquoi vouloir des changements brusques.
                  s'il y a quelqu'un à blamer c le peuple et sa pourri mentalité, car y a rien à reprocher à la constitution ou aux lois. c ce que je veux dire.
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #99
                    soubhane ellah el3adhim ,

                    el RAISS dielna ybenne ,ka ennou :mra

                    il les ressemble
                    La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

                    Commentaire


                    • à chikita

                      salut chikita,à mon avis c'est une question de poid de tradition (tu en rajoute quand même) et il y à peut être le probleme socio économique qui joue un rôle qui font que les mentalité sont tel comme elles sont,mais bon que veut tu fair,on est comme sa,on est comme sa! sa s'arrangera avec le temp inchallah.
                      Dernière modification par nabilou, 12 janvier 2007, 22h31.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X