Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faut etre belle pour etre heureuse??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faut etre belle pour etre heureuse??

    Chirurgie esthétique, DHEA, tout est mis en oeuvre pour être jeune, mince et belle. La pression s'exerce dès l'adolescence, et on a beau dire que c'est la beauté intérieure qui compte, tous les médias témoignent que le physique prime. Qu'en pensez-vous?

    dani

  • #2
    salam

    tu oublie ceux qui sont beau et belle naturellement
    et puis tu peut être beau ou belle c'est pas ça qui va faire que tu vas être heureuse

    Commentaire


    • #3
      !!!!!!!

      C'est vrai, de nos jours, c le physique qui prime!, arriver a se charcuter pour etre belle ou beau...ca va mal :22: ... et puis maintenant, une chirurgie plastique c'est tellement banale!...
      personnelement je suis contre tt cela, il y a des exceptions evidament pour qui le recours a la chirurgie plastique est necessaire...soit a cause d'une malformation de naissance soit a la suite d'un accident...mais apart ca, se charcuter pour ressembler a une paris hilton ou a une jennifer lopez...c du n'importe quoi!...
      il y a un proverbe algerien...que beaucoup d'entre vous doivent connaitre...c un peu degeu...mais je l'adore...ca dit:

      "Elli i habni, i habni bekhnounti"...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Envoyé par dani
        faut etre belle pour etre heureuse??
        Je dirai l'inverse. Il faut être heureuse pour être belle. La beauté n'est pas que physique, elle doit être mentale aussi. La beauté physique n'est qu'un atout de plus pour se sentir mieux mais si le mental ne suit pas ce n'est qu'une enveloppe vide qui un jour fanera..
        Quand à la mode du DHEA, d'être mince etc... Il faut se dire que ce ne sont que des modes. Il faut être mince parce que c'est meilleur pour la santé mais pas pour répondre a des critères physiques du moment.


        Salutations

        Commentaire


        • #5
          salut
          syrine je ne suis pas une fille :wink:
          bon je suis d'accord avec fritta et morjane, c'est la beaute interieur qui compte beaucoup plus.

          dani

          Commentaire


          • #6
            salam

            dani je sais que tu n'es pas une fille,
            pourquoi?

            Commentaire


            • #7
              non rien syrine juste comme ça!

              dani

              Commentaire


              • #8
                :smile:

                Commentaire


                • #9
                  Fritta!

                  "Elli i habni, i habni bekhnounti"..
                  Tu exageres un peu non! Tu n´es pas tout le temps enruhmée....
                  “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                  Commentaire


                  • #10
                    !!!!!!!!!!

                    ...si si, je suis souvent enrhubee

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X