Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les sites internet gouvernementaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les sites internet gouvernementaux

    Les sites internet gouvernementaux algériens ne possédent aucune charte graphique... Chaque institution fait comme il veut... En plus il y en a plein qui ne marche pas par exemple minagri.dz... Sans parler des contenus pas à jour et non exhaustif... C'est vraiment contradictoire avec les programmes d'informatisation type ourastic.
    Les sites internet gouvernementaux institutionnels, touristiques, des collectivités locales ( wilaya, ville, apc... ) des diffèrents agences (tourisme, emploi, investissement...) devraient être top et en plus c pas très cher
    Mais au moins avoir une charte graphique commune me paraît être le b a bas...

  • #2
    Je suis d’accord avec toi. Le site web est l’image de marque de l’institution. Sa réalisation et sa gestion doivent être confié à des professionnels. Pourtant, les boites qui font du bon de travail ne manquent pas en Algérie. Mais dans certains de nos ministères le développement du site web est encore confié à la direction de l’informatique alors que c’est le travail de la direction de communication qui doit l'externaliser. Il y a beaucoup de choses à faire dans ce domaine.

    Le nouveau site du MJS (Ministère de la Jeunesse et des Sports) qui a été confié à l'entreprise biunet n'est pas mal :

    http://www.mjs.dz
    Dernière modification par shadok, 12 janvier 2007, 15h10.
    Le Hirak est une idée et une idée ne meurt pas (الحراك فكرة و الفكرة لن تموت)

    Commentaire

    Chargement...
    X