Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous intellectuel ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop tard. Capo a rendu les armes. Il n'aspire qu'à un verre de thé.
    Rosella

Quand il verra que tu as que les Geek dans ta bande ... il sautera par dessus la clôture

Commentaire

• capo
      je t'ai donné mon dernier mots

Puisque je ne sais rien faire, takoule erraheje.
      J'ai rien à ajouter à celaoeilfermé

Commentaire

• James,

Je suis ma seule bande.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• tu es la seule Geek alors

Commentaire

• James,

J'aurais aimé l'être, au moins dans le domaine informatique, pour régler le problème de la lenteur du disque dur.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Hé oui mon cher GLP
              Tout a une fin.. oeilfermé
              Ton frère est mort
              Pour une tasse dé thé !
              Même Hollywood
              Ne l'a pas fait

Mes amitiés à tes nouvelles amies

Commentaire

• Pour l’honnêteté intellectuelle (mais on sait tous ici que c'est pour la fibre émotive à Capo que je le fais, mais chuut faites comme ci), je vous mets ici (chose que je ne fais jamais) un MP que je vien d'envoyer à Rosella, et qu'elle n'a pas encore lu je crois , (donc pas de spoiler ):

Titre: "The End"
                Envoyé par GLP à Rosella
                Merci d'avoir fais confiance et joué le jeu [spontanéité] Rosella, je voulais te donner par ça un aperçu de ce qu'est FA, au fond, en guise de rattrapage de la "Bienvenue" que j'ai ratée ^^.

ça te fera voir les éventuels "bagarres" et autres topics naze avec un œil relativiste et rien ne pourra plus te gâcher le plaisir d'être avec nous. tous dans le clan à Capo le Beau. (chuut Rosella dit pas qu'il y avait pas cette derniere phrase, laisse le rêver )

tu es dés à présent immunisée
                Merci à tous, vous etes géniaux et uniques comme d'habitude (moué, à ce sujet faudra penser à changer un peu, ça devient banal ), et bienvenue à Rosella la très zen et cool intellectuelle .

Capo, je t'ai dis à l'avance, je t'aime mon vieux, on t'aime tous. faut jamais en douter même si tu sens la corde autour du cou.
                Mais ne te méprends pas là non plus, malgré ce que tu peux en imaginer, y'a eu aucun complot ni triche, t'as bien ... gagné haya ^^
                Dernière modification par GLP, 25 juillet 2016, 20h55.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• fin de travail pour moi,je rentre,bonne soiree tt le monde

Commentaire

• Beslama Digital. mets ya zina fetri9 et souri
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• GLP,

Tu as su bien maîtriser la situation. Merci pour la bonne humeur.

Commentaire

• Digital,

Bonne soirée.

Commentaire

• Merci à toi GLP .

Toujours aussi bon joueur, et aussi bon équipier !!
                          Je savais que tu ne me laisserais pas m'écrouler.. la corde au cou

J'aurais bien sûr
                          Voulu tomber
                          Ailleurs
                          Que dans tes bras
                          Comme j'en ai formulé
                          Le choix !

Hélas,
                          Comme il arrive
                          Souvent
                          En Algerie
                          Les amis se trouvent
                          Toujours
                          Au mauvais endroit

Commentaire

• ha cette bande de bras cassés....mais qui le chef de la bande a capo ? je pense que c'est windy )

Commentaire

• J'aurais aimé l'être, au moins dans le domaine informatique, pour régler le problème de la lenteur du disque dur.

Rosella

la vitesse c est plutôt la Ram ...
                              le disque dur... tu peux le défragmenter et nettoyer ton registre ... tu auras plus de fluidité .

Commentaire

• ha cette bande de bras cassés....mais qui le chef de la bande a capo ? je pense que c'est windy )
                                Il y a pas de chef ... chez les fêtards oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X