Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour l’honnêteté intellectuelle (mais on sait tous ici que c'est pour la fibre émotive à Capo que je le fais, mais chuut faites comme ci), je vous mets ici (chose que je ne fais jamais) un MP que je vien d'envoyer à Rosella, et qu'elle n'a pas encore lu je crois , (donc pas de spoiler ):
Titre: "The End"
Envoyé par GLP à Rosella
Merci d'avoir fais confiance et joué le jeu [spontanéité] Rosella, je voulais te donner par ça un aperçu de ce qu'est FA, au fond, en guise de rattrapage de la "Bienvenue" que j'ai ratée ^^.
ça te fera voir les éventuels "bagarres" et autres topics naze avec un œil relativiste et rien ne pourra plus te gâcher le plaisir d'être avec nous. tous dans le clan à Capo le Beau. (chuut Rosella dit pas qu'il y avait pas cette derniere phrase, laisse le rêver)
tu es dés à présent immunisée
Merci à tous, vous etes géniaux et uniques comme d'habitude (moué, à ce sujet faudra penser à changer un peu, ça devient banal ), et bienvenue à Rosella la très zen et cool intellectuelle .
Capo, je t'ai dis à l'avance, je t'aime mon vieux, on t'aime tous. faut jamais en douter même si tu sens la corde autour du cou. Mais ne te méprends pas là non plus, malgré ce que tu peux en imaginer, y'a eu aucun complot ni triche, t'as bien ... gagné haya ^^
Dernière modification par GLP, 25 juillet 2016, 20h55.
Commentaire