Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut on parler des droits des fumeurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peut on parler des droits des fumeurs

    on parle souvent de non-fumeurs et jamais des fumeurs
    je trouve que nous fumeur nous avons moins de droits que les non-fumeurs

    est ce logique qu'un fumeur se retrouve cerné par de affiches d'interdiction de fumer

  • #2
    oui c'est normal qu'il soit cerné par les intardis, car il fume il oblige les autres à fumer avec lui malgré eux
    tu trouve ça normal
    si un fumeur veut se bousier la santé, ça le regarde, mais il n'a pas à l'omposer aux autres; point

    Commentaire


    • #3
      oui mais on as le droit de fumer une cigarette sans etre dérangé

      excusez moi mais le fait d'interdire aux fumeur de fumer a leur guise est une etteinte à la liberté

      Commentaire


      • #4
        un fumeur na pa de droit missiou !! il est a pas le droit de fumé ou il veut en occurance dans les endroit publique !! comme a dis ma femme euhhhh ma copine loodemila si quelqu'un veut bousillier sa santé il a qua le fair tout seul !! bien dis lood

        Commentaire


        • #5
          je te rapel que ta liberté s'arrete la ou celles des autres commencent;
          c'est ma seul reponse;

          Commentaire


          • #6
            oui mais la liberté des autres s'arréte à la mienne

            concrétement le droit du fumeur est réduit aux caprices des non-fumeurs

            Commentaire


            • #7
              fume comme tu veux , mais n'enfume pas les autres !
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #8
                Cerné par les affiches : je pense que c'est pour ton bien et celui de ceux qui jusqu'à maintenant on du subir la fumée des autres.
                La plupart ne prenant aucune précaution, pour ne pas gêner les non fumeurs.
                D'autre part vu les dégâts que cause la cigarette, si cela pouvait faire un peu baisser le taux de fumeurs ce serait très bien.
                Es ce que tu te rends compte que tu mets ta santé en péril : au point de vue cardiaque, pulmonaire, gorge ( cancers multiples et variés).
                Est ce que tu connais tous les ingrédients que contient une cigarette ?
                Vas voir dans les archives du post de santé ou dans café du village " autopsie d'un meurtrier" , Tu me diras ce que tu en penses .
                Dernière modification par jossia, 12 janvier 2007, 23h58.

                Commentaire


                • #9
                  c'est aux autres de ne pas occuper l'espace des fumeurs

                  Commentaire


                  • #10
                    je te rapel que les gens ne se genent pas pour fumer n'import ou, dans le metro, au boulo, à la fac
                    dans les lieux publiques est interdit de fumer dans les lieux publiques mais les fumeurs ne respectent rien
                    est ce qu'un fumeur qui fume dans le metro, pense que peut etre la personnea coté de lui est asmatique

                    Commentaire


                    • #11
                      personne ne t'empeche de fumer
                      moi perso je ne supporte pas la cigarette alors j'evite certains endroit mais c'est chiant
                      alors me retrouver dans un espace clos avec un fumeur ca me saoule
                      je respecte les fumeurs mais je ne supporte pas de subir le tabagisme passif
                      je leur dis gentillement
                      kouss kouss klan

                      Commentaire


                      • #12
                        des ayotollahs
                        le tabac ne tue pas
                        alors c histoires de passivite
                        j en rigole

                        des cancirigenes j en trouve a la pelle
                        a commencer
                        par le sel
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          personnellement je suis pour qu'on trouve un cadre légal

                          pour interdire aux fumeurs de bénéficier des prestations de la sécurité sociale en cas de maladie causée directement par le tabac.

                          car les traitements dans ce cas là sont couteux et s'ils veulent se tuer qu'ils prennent leur soin en charge et ce n'est pas aux autres de le faire et leur place.

                          En plus ça permettrait d'économiser une partie de l'argent dépenser inutiliment pour soigner des gens suicidaire et le dépenser par exemple pour d'autres fins plus smart par exemple sensibilser les gens aux dangers de l'alcol et de la cigarette.

                          ps : mon avis est le même pour les alcoliques.

                          علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
                          قراني الجوع و الحفى
                          je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir destin333

                            Fumer c'est ma liberté

                            Je fume, mais pas énormément ;moins de 10 cigarettes par jour.et je m'efforce de le faire dans un endroit pour ne gêner personne.
                            après une cigarette je prend systématiquement un chewing gum.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne fume pas, mais je crois que 90% des fumeurs ont essayés d’arrêter la cigarette et une bonne partie essayent toujours, il faut peut être un peu plus compréhensible ennvers les fumeurs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X