Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceremonie d'ouverture du festival de la culture arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tricité

    ça s'appelle pas Rabat ou casa blanca ou maraech , ça s'appelle Alger ( el Djazaïr Al mahrussa )

    Juste pour ta culture generale :
    Alger n'est pas la capitale du royaume Marocain

    Commentaire


    • #32
      Tricité

      ça s'appelle pas Rabat ou casa blanca ou maraech , ça s'appelle Alger ( el Djazaïr Al mahrussa )

      Juste pour ta culture generale :
      Alger n'est pas la capitale du royaume Marocain
      est ce qu'il ont montré les musiques des autres pays ?

      Commentaire


      • #33
        sensib , pour ta culture du gnawas , il yen a aussi en Algérie !
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #34
          waw!!!!!! franchement rien a voir avec ce qu'on voulais ns faire faire pour le 5juillet en 98

          en tant que "zmigria" j'aurais dit pk ne pas prendre tt cet argent pour faire des choses utiles...mais bon en tant qu'algerienne je dis bravo ca change vraiment des concert et spectacle tt moche et puis moi aussi si g t sur alger j'aurais aimé y assisté c kan le prochain??? lol

          alors la pardonnez mon ignorance mais c koi ca capital de la culture arabe? y aura quoi a alger? (je sais que c mnt mais bon g la fleme de lire les articles sur ca lol)

          Commentaire


          • #35
            moi j'ai pas quité le mondole blanc de mohamed rouane des yeux !! j'ai trouver quil y'avais un immence orchestre de niveau d'ou la qualité du spectacle !!

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par lumiere_blanche
              tu parle de ceremonies !!!
              ils n' y avaient meme pas de gnawas !! c'est trop nul
              Le thème c'est sur Alger capitale de la culture arabe.

              sensib,

              Merci pour les vidéos. J'ai raté hier la fin du spectacle. Lotfi D2K a cartonné à la fin avec ses cris ALGERIA... ALGERIA ... ALGERIA. Belle ambiance de clôture.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #37
                non ! même pour les autres wilaya du pays ils ont fait juste une bref representation
                la ceremonie s'est concentré sur la culture et l'histoire de l'algerois surtout histoire
                y avait pas trop de chansons

                par contre pour le maroc ils ont saluer les pays arabes invités et ils ont commencé par le maroc , al habiba

                ça va ,,?? tu es content maitenant ?

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par chikita
                  pardonnez mon ignorance mais c koi ca capital de la culture arabe? y aura quoi a alger? (je sais que c mnt mais bon g la fleme de lire les articles sur ca lol)
                  Il y aura des manifestations culturelles arabes durant toute l'année à Alger: théatre, musique, expositions de peintures, ...
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #39
                    sensib merci , pour les vidéos , je vais avoir une idée de ce festival !
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #40
                      la clôture... magnifique: zorna (d'adoooooooooore), Lotfi 2K...
                      magnifique... moi qui n'aime pas trop ce genre de festivités: je dis BRAVO aux organisateurs!

                      Commentaire


                      • #41
                        tin-hinan: c t ou? ca a l'air super grand!!!!!!!
                        shadok: merci et ca dure combien de temps ?

                        Commentaire


                        • #42
                          des infos sur ce spéctacle

                          Bravo à l'auteur-compositeur algérien Farid Aouameur.
                          ________________________
                          Ouverture artistique de la manifestation "Alger, capitale de la culture arabe 2007"

                          Source: Site MAE
                          13/01/2007

                          Un spectacle grandiose intitulé "zahoua oua ferha" a été organisé, vendredi soir, à la coupole du complexe sportif Mohamed-Boudiaf (Alger), à l'occasion de l'ouverture artistique de la manifestation "Alger, capitale de la culture arabe 2007".

                          Le spectacle, dont la thématique est centrée sur Alger en tant que capitale au riche passé historique et culturel, et conçu par l'auteur-compositeur Farid Aouameur, comprend quarante tableaux faisant notamment référence à la diversité du patrimoine national.

                          250 artistes, toutes disciplines confondues, dont soixante sept musiciens, plus de quarante chorégraphes et quinze interprètes, participent à ce gala d'ouverture riche en sons et en images.
                          Dernière modification par shadok, 13 janvier 2007, 12h06.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour Chikita

                            A la Coupole du 5 juillet
                            les festivités vont durer quelques jours: tous les pays arabes sont présents

                            Commentaire


                            • #44
                              chikita

                              al qa3a al baydhawiya


                              noubat

                              y a pas de quoi l'ami

                              Commentaire


                              • #45
                                je souhaite plein de reussite pour ce grand evenement .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X