Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les parfums qui vous seduisent!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coucou nedjam quel parfum as tu mis aujourdhui ?

    Commentaire


    • salam dani

      tu cherche encors les histoires lollll

      Commentaire


      • encore de la pub
        mais le eau des merveilles de Hermes est a tombé
        il est trooooop bien, leger subtil bref tres bon

        Commentaire


        • salam

          pierre cardin aussi c'est pas mal

          Commentaire


          • dis moi syrine tu as mis quel parfum assagui
            assagui = aujourdhui

            dani

            Commentaire


            • salam dani

              pour le moment un déo
              j'ai le droit je suis chez moi lollll

              Commentaire


              • mourad

                salam oualikoum

                Commentaire


                • les parfums qui nous séduisent

                  bonjour
                  et pour el musk
                  est ce toléré ou non , pour les hommes et les femmes
                  TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

                  Commentaire


                  • oui c toleré surtout pour les hommes!

                    Commentaire


                    • Un parfum que j'aime beaucoup c'est "CHANCE" de Chanel, mais il sent assez fort alors il ne faut pas en abuser et n'en mettre qu'un tout petit peu, si on ne veut pas asphixier tout le monde.

                      J'aime également beaucoup les parfums pour hommes et d'ailleurs il m'arrive de piquer le parfum de mon frère.Mon préféré c'est le Farenheit.Un autre que j'aime beaucoup c'est chrome d'azzaro je crois que c'est comme ça le nom, si je ne me trompe pas

                      Louisa.
                      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                      Commentaire


                      • louisa :
                        Un autre que j'aime beaucoup c'est chrome d'azzaro, je crois que c'est comme ça le nom
                        Tout à fait Louisa !

                        It's one of my favourite perfumes !

                        Commentaire


                        • les parfums toxiques

                          http://fr.news.yahoo.com/050210/5/49o5m.html

                          Haro sur les parfums! A l'approche de la Saint-Valentin, Greenpeace a dénoncé jeudi la présence de substances chimiques dangereuses dans des effluves aux marques prestigieuses.

                          Selon un rapport intitulé "Un parfum de scandale" que rend public l'association écologiste, les analyses de 36 parfums mondialement connus ont révélé que quasiment tous contenaient des phtalates et des muscs de synthèse.

                          Les esters de phtalates, souligne Greenpeace, sont très courants dans l'industrie cosmétique où ils sont utilisés comme solvants, véhicules de fragrances et d'autres composants, ou pour dénaturer l'alcool. Quant aux muscs de synthèse, il s'agit de composés aromatiques remplaçant les muscs naturels beaucoup plus chers, précise l'association.

                          Commentaire


                          • Paris, le 10 février 2005 : Selon un rapport d'analyses rendu public aujourd'hui par Greenpeace(1), s'asperger de parfum nous expose à des substances chimiques persistantes, suspectées de pénétrer le corps, avec des effets graves pour la santé à long terme. Le rapport "Un parfum de scandale" présente les résultats de l'analyse de 36 parfums mondialement connus et démontre la présence de substances chimiques fabriquées par l'homme, notamment les esters de phtalates et les muscs de synthèse(2). La législation actuelle est insuffisante et ne nous protège pas de l'exposition aux substances chimiques qui se trouvent dans les cosmétiques et beaucoup d'autres produits de consommation courante.

                            Le projet de la nouvelle réglementation à l'échelle européenne REACH(3) pourrait en partie résoudre ce problème : elle oblige notamment l'industrie chimique à abandonner progressivement l'utilisation des substances chimiques dangereuses et à les remplacer par des alternatives plus sûres. Cependant, ce projet de loi est constamment victime d'un lobbying intensif de la part de l'industrie chimique et du gouvernement américain actuel.

                            Source:www.vigitox.org

                            Merci Wazerache, je voulais justement en parler hier soir.Il est vrai que c'est inquiétant car se mettre du parfum est devenu une habitude quotidienne pour un très grand nombre de personnes.Certains créateurs de parfums campent sur leurs positions et ne veulent absolument pas changer les substances chimiques dangereuses par d'autres substances car elles sont selon eux primordiales pour avoir un bon parfum. A suivre....

                            Louisa.
                            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                            Commentaire


                            • J'aime bien ton post, j'espère qu'il restera vierge de....

                              Envoyé par riquetoi
                              Quel est votre parfum? En changez-vous souvent ou êtes-vous fidèle au même?Le parfum est-il un atout de séduction? Quels sont les parfums inoubliables? Qu'évoquent-ils pour vous?
                              merci de y parler un peu
                              pour moi ya BRUT

                              DANI

                              la religion.


                              En ce qui me concerne, à chaque saison, j'ai mon parfum.
                              L'hiver un peu plus soutenu (patchouli) par exemple
                              Le printemps plus fleuri : Jasmin
                              L'été rafraichissant : citroné
                              L'automne un parfum a base de rose et de géranium.

                              Je ne suis fidèle à aucune marque mais mon parfum de toujours c'est Joy de Patou.

                              Le parfum éveille un des sens les plus important avec celui du goût. L'odorat.
                              Il est important pour moi dans mes relations avec les autres que les odeurs "se lient" pour ne pas dire "se marient". Je suis mal à l'aise avec une personne qui sent une odeur ou une fragance qui provoque chez moi un mal être. J'ai un odorat très prononcé. Ce n'est pas toujours facile car même si je trouve la personne (femme ou homme) sympa, et si "son parfum" provoque des nausées chez moi même si c'est guerlain, je ne la rencontre plus.

                              Amicalement vôtre
                              La colère ou La joie, c'est ce que l'on peut lire sur un visage.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X