Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les parfums qui vous seduisent!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    de rien riquetoi ! :wink:
    ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

    Commentaire


    • #92
      coucou

      tout d'abord je tiens à rendre hommage à tous les modérateurs parce que c'est des gens super bien, beaux, musclés... ou nechkerhoum aala el-djouhd elmebdoul ..

      moi mon parfum préféré c'est ... heu Cerruti 1881 le flacon jaune là ! il est super bien je trouve, discret même si on en fait trop ... bref !

      Un petit commentaire pour Amelle ... je peux ? oui ? non ? hein monsieur le modérateur ? ok je me lance (purée ca me fait rappeler les années de braises en Algérie... :22 Amelle! tu as dit dans un de tes messages : les filles en algérie font dans l'exès par rapport au parfum et au maquillage ... toutes les filles ?? :22: stp, quand on débat, les adjectifs, les adverbes, ... ou ché pas quoi d'autre... sont très très important

      elpinto d'alger qui n'est plus enneigée!

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Elpinto
        Un petit commentaire pour Amelle ... je peux ? oui ? non ? hein monsieur le modérateur ? ok je me lance (purée ca me fait rappeler les années de braises en Algérie...:22: ) Amelle! tu as dit dans un de tes messages : les filles en algérie font dans l'exès par rapport au parfum et au maquillage ... toutes les filles ?? :22: stp, quand on débat, les adjectifs, les adverbes, ... ou ché pas quoi d'autre... sont très très important
        Non, bien sur sinon je me serait inclu dedans puisque j'ai faisait parti :wink: , mais c'est assez rependu surtout quand on compare avec les fille ici qui se maquilles en général assez discretement voire pas du tout.

        Ps: Ne me dis pas que tu peur de me parler , si tu trouve que je suis intimidante, dis le moi n'hesite surtout pas

        Commentaire


        • #94
          moi c'est farheneit
          On dirait de l'essence de concombre concentré ce parfum
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #95
            excusez moi pour la pub, mais j'ai un faible pour les parfumps Yves Rocher, Minf Shu Fleur Rare, Comme une Evidence.

            sans oublier la finesse des parfumps d'Elisabeth Arden.

            en somme j'aime les parfums légers, subtiles et fins.

            Commentaire


            • #96
              MING SHU je disais!

              c'est le froid sur Alger qui me fais défaut !

              Commentaire


              • #97
                Je suis tout a fait ton contraire j'adore les parfums fort( c'est drole pour un homme d'aimer les parfums fort) ..sourire...
                i like man de mugler et habit rouge de guerlin!

                Commentaire


                • #98
                  je n'aime pas leds produit guerlain c'est vrai c'est une mazrque incontestablement de marque mais ces senteurs sont tres fortes

                  Commentaire


                  • #99
                    et moi qui me disait d'où me vient cette migraine , arrêtez svp, il y a un mélange horrible de parfums ds le café, j'ai très mal à la tête et puis c'est quoi toutes ces PUBs gratuites??? Vous ne savez pas que le forum a besoin d'argent pour son entretien? et vous qui faites de la pub gratos?? C'est pas sérieux mesdames et messieurs. En plus, pourquoi personne n'a cité un parfum algérien, 'Zouaii' par ex!
                    Avoir des griffes n'est pas être lion

                    Commentaire


                    • !!!!

                      ...desolee pour ton mal de tete simpson

                      Commentaire


                      • humm un parfum algérien, moi je me rappelle d'un déodorant algérien: vague de fraicheur ca vous dit qlq chose, wallah il n'est pas mal :smile:
                        Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

                        Commentaire


                        • enn fait il ne faut pas que je sois hyppocryte, je ne mets pas un parfum algérien moi ,je suis qqn qui s'attache trop aux choses qu'il aime. Qd un parfum me plait j'ai du mal à le changer. il y a qqs années c'était 1881 de cerruti, ensuite Noa et là c'est Pink de Lacoste en alternance qqs fois avec Miracle Lancôme. EN fait, j'aime les parfumes légers, je n'aime pas les parfums forts qui me donne vraiment des migraines et même qqs fois des envies de vomissement :22:
                          Sachant que mon parfum préféré est l'odeur de la propreté et la fraicheur, que ça soit à la maison ou dans les gens bien propres. :smile:
                          Avoir des griffes n'est pas être lion

                          Commentaire


                          • ya3tik essaha , c'est vrai que la propreté en elle meme vaux plus cher qu'un parfum de marque.

                            Commentaire


                            • @Flona
                              je me rappelle surtout de sa pub, Vague de fraicheurr hmmm, c'était les premières pub algériennes, c'était beau , le bon vieux temps!
                              @Alger
                              Issalmek
                              Avoir des griffes n'est pas être lion

                              Commentaire


                              • !!!!!!!!!

                                ah flona...vague de fraicheure c'est super bon!...je ne sais pas si tu as remarque mais au quebec il n y a pas de deo, il ny a que des stick!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X