Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les parfums qui vous seduisent!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les parfums qui vous seduisent!

    Quel est votre parfum? En changez-vous souvent ou êtes-vous fidèle au même?Le parfum est-il un atout de séduction? Quels sont les parfums inoubliables? Qu'évoquent-ils pour vous?
    merci de y parler un peu
    pour moi ya BRUT

    DANI

  • #2
    Le parfum que je préfére c'est Nina Ricci
    Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

    Commentaire


    • #3
      salam

      tu parle de séduction, c'est sur que le parfum attire, c'est d'ailleur pour cela qu'il et interdit pour la femme dans l'islam

      mais c'est vrai que j'aime le chanel

      Syrine

      Commentaire


      • #4
        !!!!!!!!

        je suis plustot fidele, je garde le meme parfum pendant au moin 3 ans...ensuite je change.
        Pour l'instant, j'ai O de lancome...c assez discret comme parfum, legerement citrone...doux, enfin, je n'aime pas vraiment les parfums fort...
        Le parfum, c qq chose de tres subjectif, l'odeure nous rappele des periodes de nos vie, ou des evenements particuliers...pour moi, le parfum, c comme la photo...ca arrete le temps! et ca nous replonge dans le passe.

        Commentaire


        • #5
          !!!!!!!!!

          ah, qui se souvient en algerie des grosses bouteilles de parfum pour les nouvelles mariees?...ahaha, c'etait de grosse bouteilles avec un parfum epouventable...un espece de liquide jaune avec un bouchon enorme rempli lui aussi du meme parfum....le tt decore d'un fil dore...ah les souvenirs...

          Commentaire


          • #6
            Ne pas être parfumé :

            La femme doit faire tout son possible pour éviter que l’homme ne se retourne sur elle. De la même manière cela ne sera pas possible si elle se parfume pour sortir de la maison, laissant ainsi une traînée de parfum qui la suivrait au cours de ses déplacements, provoquant, de la sorte, l’attirance de l’homme sur elle.

            Le parfum enivre, c’est une évidence ! Il n 'y a donc pas sujet à polémique sur l'interdiction pour la croyante de se parfumer pour sortir de chez elle.

            Elle peut par contre user de tous les parfums qu’elle désire chez elle, mais avant de sortir, elle doit s’assurer que le parfum s’est évaporé, si ce n’est pas le cas, qu’elle fasse le ghousl avant de sortir.

            Les hadiths suivants apportent les preuves nécessaires à l’affirmation avancée.

            Abî Moussa al Ash’arî a dit que le Prophète (saw) a dit : « toute femme qui se parfume puis passe devant les gens pour qu’ils sentent son odeur, est une fornicatrice. »

            On a raconté qu’Abou Houraira(rar) rencontra une femme dont le parfum fut répandu. Il lui demanda : « O servante du Tout-Puissant ! Etais-tu à la mosquée » - Oui répondit-elle – T’es-tu parfumée ? » - oui. Et Abou Houraira (rar) de poursuivre : « J’ai entendu mon bien aimé Aboul-Qasim (un des nom du Prophète) (saw) dire : « Dieu n’accepte pas la prière d’une femme dans la mosquée après s’être parfumée jusqu’à ce qu’elle revienne chez elle et fasse une lotion comme celle pour se purifier de ses menstrues (ghousl) ».

            sur un site

            Commentaire


            • #7
              salut:
              fritta: je me souviens bien des bouteilles de parfum geantes :wink:
              syrine: mais c'est permet pour qu'elle le fasse pour son mari

              dani

              Commentaire


              • #8
                dani oui donc chez elle pour son mari rien ne l'interdit

                Commentaire


                • #9
                  !!!!!!!!!

                  Mais Syrine, si le farfum est discret, et qu'on ne le sens que si on s'approche de tres pres?(en sachant que seulement mon mari s'approche d'aussi pres de moi)

                  Commentaire


                  • #10
                    oui c'est ça fritta :smile:

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est koi ton parfum preferé nedjma ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Hummmmm
                        Un bon parfum: Pomaria ou Ploum Ploum.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le parfum enivre, c’est une évidence
                          Ça donne envie aussi, parfois, de vite s'éloigner ou se boucher le nez.
                          Y a des parfums affreux.

                          Commentaire


                          • #14
                            oui c vrai
                            ya aussi Yves Rocher qui pas mal!

                            dani

                            Commentaire


                            • #15
                              :smile: :smile:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X