Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les parfums qui vous seduisent!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tu pense a quoi quand tu parle de niya?
    car je me suis apperçue que la niya n'avais pas le même sens pour tout le monde

    pour moi niya=naïf

    Commentaire


    • #47
      La niya c'est l'intention
      Abo
      A chacun son paradis !

      Commentaire


      • #48
        pendant plus d'un an j'etais allergique a toute forme de parfum, rester plus de 10min dans une parfumerie etait un veritable calvere
        mais bon je n'y ai pas resister
        je n'aime que les parfums tres leger : la j'ai she de armanie qui est genial

        Commentaire


        • #49
          là, vous faites de la Pub gratuitement!!
          Abo
          A chacun son paradis !

          Commentaire


          • #50
            abo ce n'est pas de la pub
            on nous demande quel parfum on met, bien obliger de dire les noms et les marques

            Commentaire


            • #51
              salem

              les hommes sont comme des chiens des qu'ils sentent une odeur
              ils ont un flair et ils reniflent jusqu'a arriver a l'origine de l'odeur
              Olaaaaaaa tout le monde devient MAFTI, c’est hram de faire ça, de manger ça, de parler de ça…… je suis desole je ne suis pas un animal meme si je l'ai j ai quand meme une cervelle !!!!!

              Vous dite aussi que les parfums sont interdits car ils contiennent de l’alcool….. Et le vinaigre dans ce cas il est haram puisque il contient de l’alcool.

              Tout est dans la Niya (l’intention),
              Bien dit aborigene , NIYA ce mot la c’est ma devise.

              Allah yaalamou ma fi l kouloub,
              sam et ca repart............

              Commentaire


              • #52
                certain vos du hram partout meme dans les sujets le plus neutres...
                faites ce que vous voulez et laisser les autres faire ce qu'ils veulent
                sam completement d'ac avec toi niya!! et le reste ...

                Commentaire


                • #53
                  salam

                  aborigene non non c'est trop facile, tu pense sincérement que juste d'avoir l'intention suffit hélas non

                  tu me fait pensé a une amie qui me disai "je suis musulmane mais je ne pratique pas car tout et dans le coeur et c'est comme si je pratiquais"

                  dans c'est cas la ils n' y aurais aucun pratiquant car il suffirais d'avoir l'islam dans le coeur

                  on doit être musulmane pratiquante on na des obligations poins

                  ensuite pour l'intention, on parle de, par exemple faire une bonne action, même si on la pas fait elle compte comme une bonne action car on avais l'intention de la faire
                  et pour l'intention de la mauvaise action c'est pareil elle compte même si on la pas fait

                  ça na rien avoir avec les obligations comme la priére ou le ramadan par exemple

                  Commentaire


                  • #54
                    abo ce n'est pas de la pub
                    on nous demande quel parfum on met, bien obliger de dire les noms et les marques
                    Et c'est de la la pub !!
                    Abo
                    A chacun son paradis !

                    Commentaire


                    • #55
                      Salu elga,
                      :wink:
                      pendant plus d'un an j'etais allergique a toute forme de parfum, rester plus de 10min dans une parfumerie etait un veritable calvere
                      mais bon je n'y ai pas resister
                      Je suis rassurée, je ne suis pas la seule à avoir subi ce phénomène... Le parfum des autres comme celui que je portais m'agressais les narines et me donnaient la nausée, même les parfums "soft" si bien que je suis passée au tout "sans parfum, sans alcool, produits naturels" pendant plus d'un an. Mais on fini par craquer... J'y songe :smile:

                      Commentaire


                      • #56
                        hellooo la pinta

                        oui c'est un veritable calvere tete qui tourne nausé et tout et tout
                        je pense que la bonne solution est de se decontaminer un ptit moment (ça a marché pour moi en tt k )

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour syrine

                          je suis desolée pour ta déception , on est tous passés par la .

                          dis toi , que a partir des deceptions , qu'on murisse . et on apprends a affronter les problemes de la vie

                          nedjma tu vas voir que sur chaque topic on reviens toujours a parler de religions
                          justement , l'origine de ce topic est quels sont les PARFUMS QUI VOUS SEDUISENT , et non le parfum halal ou haram .

                          on n'est pas dans une mosquée , en train de faire les halaqates .laisse
                          chaque chose en sa place

                          dans FA , tout le monde est devenu mufti . il faut faire des etudes en sciences islamiques pour parler de religion .

                          tout le monde passe son temps a dire Kala ellah , kala erassoul

                          syrine , je pense que la foi et el imane sont dans le coeur .
                          on n'a pas besoin de montrer qu'on est de bons ou mauvais musulmans .

                          c'est entre dieu et l'etre humain .

                          ce n'est pas l'islam qui me dérange , mais la tournure que prennent les topic .

                          Commentaire


                          • #58
                            Cela deviens franchement fatiguant, a chaque fois que l'on parle de quelque chose ont nous renvoie au hallal et haram, le sujet du topic est quel est votre parfum préféré ? et non est -ce licite ou illicite de le mettre et franchement si y a une personne pour penser que les parfums sont illicite, il a interet à se soigné, son cas est vraiment grave.
                            A ce moment autant interdir les fleurs et toutes les belles odeurs de la nature puisque on voit la fitna et la séduction partout.

                            Et puis Syrine je ne vois pas le rapport en la prière et le ramadan avec les parfums, arretez un peu ce melange de genre

                            Ps: Abo nous ne faisont pas plus de pub que les multitudes de sites féminins ou de consommateur qui donne leur avis sur tout les produit que l'on trouve sur le marché

                            Commentaire


                            • #59
                              Elga, :biggrin: Oui, c'est marrant de voir ce sujet sortir alors que depuis quelques temps je me dis qu'il faut que je pense à faire un tour en parfumerie pour reprendre une petite bouteille d'Allure ou autre... Une petite séance de testing pour voir si j'ai un coup de coeur, un nouveau parfum dans lequel je me "sens" bien (c'est le cas de le dire), pour me faire plaisir... Par contre je mise plutôt sur les classiques, j'ai un gros préjugé sur les "senteurs" petro-chimiques des nouveaux parfums. Même allure d'ailleurs je crois à ce genre de composants... :22:

                              Commentaire


                              • #60
                                Elga et Lapinta, moi aussi il m'arrive de ne plus supporte les parfums. je crois que cela viens des parfums un peu fort a mon gout, c'est pourquoi j'utilise en général les eau de toilette moins forte.

                                Mon père aussi avait ce genre de désagrément c'est pourquoi il ne mettait que de l'eau de colonne, d'ailleurs c'est lui qui m'a toujours déconseillé de mettre les parfums quotidiennement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X