Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier fond d'ecran FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premier fond d'ecran FA

    Voila mon premier fond d'ecran FA pour les ecrans 800x600 idealement
    Je ferai un autre demain en 1024x768
    C'etait juste un premier essaie ^^
    Lancez vous! Faites donc vous aussi des fonds d'ecrans ^^


  • #2
    Merci Quasard
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      quasard

      tu te diversifie c'est bien
      Reine de Saba

      Commentaire


      • #4
        Mais de rien ^^
        Si quelqu'un connait un programme plus adapté que Gimp pour intégré du texte aux images qu'il me passe le nom, car le potentiel de Gimp est assez limité de ce coté la :/

        tu te diversifie c'est bien
        Ben bioinformatique c'est pas tres loin de ca non plus ^^ Il faut s'y connaitre un peu en infographie et 3D.
        Merci pour l'encouragement implicite

        Commentaire


        • #5
          salut Quasard et merci!! ça marche bien avec mon pseudo !!! déjà collé sur mon bureau!!!
          Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

          Commentaire


          • #6
            Mais de rien ^^
            Voila l'image de départ si quelqu'un veut tenter des modifs dessus
            Si vous avez des photos interessantes de l'Algerie a utiliser comme base de travail merci de nous les passer

            Commentaire


            • #7
              Voila comme promis j'ai fait un fond d'ecran 1024x768
              Je pense l'avoir pas trop mal réussi bien mieux que le premier ^^

              Je vous laisse en juger:




              Je l'ai faite à partir de ca, ca vous permettra de voir le travail accomplit ^^

              Dernière modification par Quasard, 13 janvier 2007, 02h06.

              Commentaire


              • #8
                quasard j'ai pas tres bien comprie !! tu veut les metre ou comme fond d'ecran !! sur la premiere page de FA ?? a mon avis et ca reste mon avis ,je vois pas l'utilité de fair un fond d'ecran le simple est mieu !!
                mais se qui de ton travail ya rien a dire ters bien reussi !!

                Commentaire


                • #9
                  Question....Avec quel programme tu as fait ces modifications...Parce que j'ai pris l'image et ca m'as presque donné la même chose...

                  Commentaire


                  • #10
                    quasard j'ai pas tres bien comprie !! tu veut les metre ou comme fond d'ecran !! sur la premiere page de FA ?? a mon avis et ca reste mon avis ,je vois pas l'utilité de fair un fond d'ecran le simple est mieu !!
                    Non non, c'etait juste pour faire des fonds d'ecrans originaux avec le nom de Forum ALGERIE dessus pour ceux qui veulent avoir toujours une trace de leur attachement au forum ^^
                    Un bon fond d'ecran rend plus aisée la navigation sur le bureau et surtout repose les yeux, le monochrome a tendance a faire croire aux yeux qu'il s'etend vers l'infini.
                    Question d'ergonomie.

                    Question....Avec quel programme tu as fait ces modifications...Parce que j'ai pris l'image et ca m'as presque donné la même chose...
                    j'ai pas compris ce que tu veux dire par ca t'a donné la meme chose?
                    Sinon j'utilise Gimp2 l'equivalent de photoshop ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      quasard

                      mnt j'ai comprie on propose en quelque sort des fond d'ecran totu aussi beau l'un que l'autre avec le nom forum algerie !! je trouve que c'est une bonne idée demain je vais voir quesque je peut bricolé !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Voila voila ^^
                        Et à la fin on regroupe les meilleurs dans un dossier compressé, et on le met à disposition des FAnautes

                        Commentaire


                        • #13
                          Quasard:
                          ils sont très beaux tes fond d'ecran mais moi je les trouve un peu sombre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour reprendre l'idée de Quasard :

                            Commentaire


                            • #15
                              Joli sentenza ^^

                              Quasard:
                              ils sont très beaux tes fond d'ecran mais moi je les trouve un peu sombre.
                              Malheureusement je n'ai pas eu le temps de chercher des images de depart avec un peu plus de lumiere si tu en as a m'en proposer que je pourrai retoucher propose les donc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X