Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrive pas à decoller d'Alger ... c'est grave docteur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'arrive pas à decoller d'Alger ... c'est grave docteur?

    Je veux pas rentrer lol ...

    J'ai décallé mon départ au 15 (au lieu du 10), mais j'ai toujours pas envi de rentrer ... le beau temps, la bonne bouffe, l'ambiance, ça va trop me manquer ...

    Bah voilà, c'est juste pour vous faire un petit coucou de la capitale ... je lirais tout ce que j'ai raté à mon retour in cha Allah.


    Qu'on le veuille ou non, le pays, c'est le pays ... on l'aime, même avec ses defauts ...


  • #2
    chanceux touti

    ben profites bien ! t'as raison

    Commentaire


    • #3
      Sensib

      Merci l'ami ...

      Commentaire


      • #4
        Et bien Touti Alger a quelques chose d'enchanteur, elle te tient comme par magie, tu l'aimes et tu la detestes et tu ne sais plus pourquoi
        Profite bien Touti il y'a un temps magnifique aujourd'hui...
        "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

        Commentaire


        • #5
          comme je te comprend le panda moi aussi tous sa me manque, profite s'en bien
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Quelle chance tu as Touti!Ma cousine revient également aujourd'hui!Et devine quand elle est partie...le 16décembre!
            Elle aura passé un bon mois là bas!

            En tout cas je suis sûre que tu vas nous en raconter des choses


            Bon retour vers la France tout de même!

            Commentaire


            • #7
              tu fais la fète , pendant que l'on bosse , chanceux ; rapporte nous des images du festival de la culture dans tes bagages . salut .
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #8
                Comme tu le dis, le pays c'est le pays, quelque soit ses défauts.
                Et puis Alger est une belle ville.
                Tu peux retarder ton retour autant que tu le veux, parce qu'ici il fait très très moche, ah c'est sûr tu ne retrouveras pas le climat d'Alger, même à Lyon.
                Moi je pense y faire un saut à Alger en Avril, ben oui faut que je refasse toutes les photos que j'ai perdues en october dernier (ah l'excuse ).

                Commentaire


                • #9
                  Salut Touti

                  Toutes les bonnes choses ont une fin. Profite le max du beau temps, de la famille, de la bouf et des rues d'Alger.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam Touti,
                    Un seul mot d’ordre Touti: profites un max de ton séjour au pays!!
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire


                    • #11
                      aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh touti tu ns a tous donnée envie de rentrer
                      inchallah j'y serais en fevrier ou avril ahhhh g hate d'etre a la maison
                      amuse toi bien

                      Commentaire


                      • #12
                        Profite bien Touti il y'a un temps magnifique aujourd'hui...




                        C'est claire, il fait super beau ... Je n'aurai eu que 3 jours de mauvais temps ... ... J'ai trop bien fais de prévoir les lunettes de soleil ...

                        comme je te comprend le panda moi aussi tous sa me manque, profite s'en bien
                        Merci Lilha ... ^^

                        En tout cas je suis sûre que tu vas nous en raconter des choses
                        Oula, tu n'imagines même pas lol ... une analyse de la société de la mort qui tue ... j'ai vu certaines choses très etonnante ici ... je vous raconterai in cha Allah ...

                        Merci Minipouce

                        tu fais la fète , pendant que l'on bosse , chanceux ; rapporte nous des images du festival de la culture dans tes bagages . salut .
                        Merci ... j'y suis pas aller au festival... je savais pas qu'il y en avait un avant Hier ... la prochaine fois in cha Allah

                        Comme tu le dis, le pays c'est le pays, quelque soit ses défauts.
                        Et puis Alger est une belle ville.
                        Bah je sais pas si c'est l'effet côte, mais je la trouve plus belle que Paris ... (j'ai dis ça à Harrachi qui a reagit directement par un "n'importe quoi" en Algerois lol ... )



                        Tu peux retarder ton retour autant que tu le veux,
                        Je crois que j'ai atteind les limites de la patience de mes boss lol ... si je décalle encore une fois, je me fais couiiic à mon retour ...

                        parce qu'ici il fait très très moche, ah c'est sûr tu ne retrouveras pas le climat d'Alger, même à Lyon.
                        ouiiiiiinnnnnnnnn ...



                        Moi je pense y faire un saut à Alger en Avril, ben oui faut que je refasse toutes les photos que j'ai perdues en october dernier (ah l'excuse :razz.
                        Lol, l'excuse ... moi aussi faut que je m'en trouve une pour revenir vers cette date là ... en cours de conception ...

                        Toutes les bonnes choses ont une fin. Profite le max du beau temps, de la famille et des rues d'Alger.
                        Malheureusement ...

                        merci ... ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai passé la nuit du 2 janvier au 3janvier à el harrach... j'avais raté l'avion le soir du 2 à 20h15 était prévu le vol gt sur place à 50min du vol on m'a refoulé... avec un billet plus cher le lendemain + la chambre d'hôtel.

                          A part ça ct super mes vacances à Béjaia.

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Hakkim:


                            Merci ...

                            aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh touti tu ns a tous donnée envie de rentrer
                            Cheeeehhhh ...

                            Patience, c'est bientôt Fevrier... ça sera à ton tour de me narguer ...

                            Commentaire


                            • #15
                              salut Touti, bonne année à toi et à tout le monde.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X