Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrive pas à decoller d'Alger ... c'est grave docteur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salam touti, contente pour toi et profites-en bien, fais le plein de bonnes chose

    au plaisir de lire tes aventures

    Commentaire


    • #17
      Touti

      où étais-tu passé ???
      il me semble que l'on devait réveillonner ensemble fiston?

      Commentaire


      • #18
        J'arrive pas à decoller d'Alger ... c'est grave docteur?
        touti ta de la chance de te faire un peu de vacances inchallah j en ferai aussi
        touti reste laba trouve un metier laba et une fille aussi pour te marier maintenan
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #19
          Dépêche de l'APS :

          Grève générale des contrôleurs aériens à l'aéroport Houari Boumedienne.


          Le syndicat des aiguilleurs du ciel algérien ont (SACA) a voté à l'unanimité une grève de sept jours, reconductible, à partir du 14 janvier 2007.
          Les récentes négociations avec le ministère des transports sur une revalorisation des salaires des contrôleurs aériens n'ont pas abouti en fin de matinée.
          Des milliers de passagers transitent chaque jour via l'aéroport international d'Alger, et cette grève sans précédent, pourrait pénaliser de nombreux voyageurs en partance ou en provenance de l'étranger.
          Dernière modification par sentenza, 13 janvier 2007, 12h28.

          Commentaire


          • #20
            Sentenza, a vraiment envie que tu restes à Alger, je crois.

            A Paris et au nord de la Loire, il ne fait pas beau, c'est tout.

            Il ne fait pas un temps pourri, au sud de la Loire, il fait un beau soleil et même chaud 15à 16° les après-midi .
            Bien sûr tu ne retrouveras pas la même ambiance. qu'à Alger... Alors bonne fin de vacances et je te souhaite un bon, très bon retour....Malgré la grève...
            A bientôt ...

            Commentaire


            • #21
              Jossia il est malin ton neveu!
              Je parie que c'est Touti qui est à l'origine de cette grève, il a du leur monter la tête, et tout et tout...

              Tout cela pour continuer à manger des brochettes (ps: tu nous en apporteras dit??? )
              Dernière modification par ziazia, 13 janvier 2007, 14h32.

              Commentaire


              • #22
                Le voilaaaaaaa
                touti t'as decidé de rester !!tu vois que c'etait possible

                allez profite des 2 jours qui te reste et reviens nous vite

                Commentaire


                • #23
                  Ziazia

                  c'est bien possible, qu'il soit allé les voir pour leur dire : " Vous ne gagnez pas un très bon salaire et vous avez vu dans quelles conditions vous ....bla, bla bla..."
                  Eh hop, voilà que la grève est déclenchée...et Mon neveu se frotte les mains,en disant :" woueeeeeee j'ai gagné, j'ai gagné....youppppiiiiii.....
                  Je reste encore un peu.

                  Commentaire


                  • #24
                    Message pour touti

                    Quand tu dis j'arrive pas à décoller tu veux dire :

                    1- l'avion est en panne
                    2- j'ai pris 10 kilos avec toute cette bonne nourriture je peux plus marcher

                    Commentaire


                    • #25
                      Je comprends parfaitement votre hesitation, Touti et je compatis....

                      Heureuse de vous relire.

                      Commentaire


                      • #26
                        Tiens bonTouti, je n'ai pas l'habitude de t'encourager, mais ce soir je le fais, car tu es dans mon pays adoré, tu es dans ma famille, tu es chez mes amis (es),tu es chez moi alors tiens bon, sinon je serai 2 fois plus méchante avec toi à ton retour, non pas vrai je plaisante, amuses-toi bien Touti, tu le mérites, et surtout pense à nous

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X