Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos parents sont il instruits ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    ............................
    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h27.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    sioux, c'est pas expres si j'ai mis anonyme !! j'y ai meme pas pensé .... eh oui, c'est pas evident de penser a ton match !!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    merci,c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire;

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    loodemila , j'admire le courage de tes parents .
    je crois que tu es à leurs images

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    mon père a eu le brevet d'etudes avant la guere de libération, il etait doué et il a été selectionné pour aller en egypte mais mon grand-père n'avait pas les moyens, donc il a apris tous seule, il s'est formé tous seul et après l'indépendance il a continué ses études et il devenue statisticien et je crois qu'il a meme enseigné
    Ma mère et ses soeurs étaient parmi les rares filles du village à aller à l'ecole mais c'était mal vu à l'epoque, donc elles n'ont pas poursuivie leurs études puis il fallait aller jusqu'a sétif pour le lycée à l'epoque et c'est loin.
    Mais quand ma mère a epouser mon père ils se sont installés sur alger et elle a continué ses études et elle est devenue enseignante de français

Le faite que mes parrents n'ont pas pu poursuivre leurs etudes, ils ont voulu que nous on aille loin, et à la maison la priorité a été toujours donnée pour les etudes au point de nous laisser ma soeur et moi venir en france pour poursuivre nos etudes et peut etre inchallah notre frere bous rejoindra

Laisser un commentaire:

• Sioux foughali
    a répondu
    dommage qu'on ne voit pas les pseudos dans les 2 categories sur le sondage.

comme cela à la fin ,on voit la composition des equipes et on fait un match

je comprends pas pourquoi c'est anonyme.
    Dernière modification par Sioux foughali, 14 janvier 2007, 12h25.

Laisser un commentaire:

• renaissance
    a répondu
    ben moi mon pere est un medecin et ma mere c'est une femme au foyer mais tres instruite elle as fait des etudes superieure , elle as preferer nous elever que travailler elles nous as donner tous ce q'on veux l'amour,l'education ,et sourtout le soutien morale q'on avait boucoup besoin lors de nos etudes et hamdoulilah on est tous instruit et avec des diplomes car pour notre mere les etudes st l'arme de la vie

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    bah moi mon pére est ingenieur!! te ma mére a fait une formation ( TS info)

Laisser un commentaire:

• la revanche
    a répondu
    les etudes et ma famille..ce fut une grande histoire d'amour depuis des genérations deja..avec un grand pére eyant fait des etudes supérieures en suisse ..on ne pouvait faire autrement tellement il etait derriére nous..mon pére a eu le brevet sous l'occupation française.et rentra dans la vie ative...ce qui vaut a un diplome supérieur de nos jours..mais ma mére a du arréter au collége acause de son pére..et elle lui jamais pardoné car elle était trés douée ..ce qui fait que mon grand pére et mes parents ont été toujours la pour nous soutenir et nous pousser a faire de longues études..et entre mes oncles/tantes..mes fréres et soeurs..tous les métiers sont representés...ce qui me rends d'autant plus fiére de ma famille qui represente une petite élite a elle seule

hi hi çava les chevilles la revanche
    la revanche..oui oui..fallait pas me lancer sur ma famille car je pourrais enparler des heures durant

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ma mère ne savait ni lire ni écrire, moi je suis allé aussi loin que possible dans les études, résultat j’ai appris beaucoup de chose mais j’ai toujours des difficulté a communiquer avec ma mère, je ne connais pas trop ma longue maternelle, je comprend bien mais je la parle très mal. Mon grand père disait toujours que ces études ne te mèneront nulle part, je rigolais à l’époque mais en fin de compte il avait bien raison.

Laisser un commentaire:

• Chun Li
    a répondu
    Mon père est instruit ma mere a complété son instruction grace a mon pere.
    Malgré le chaos régnant au Japon dans les années suivant sa naissance (1944), il a pu faire de bonnes études et s'envoler pour l'Algérie d'abord en mission de reconnaissance dans le domaine de l'insdustrie puis il est tombé amoureux du pays et y est resté.Ma mère s'est arretée en primaire car ma grand mere préférait l'avoir a la maison.Plus tard mon pere "l'enlève" et refait son éducation.Quelques années plus tard me voila

Laisser un commentaire:

• zaza35
    a répondu
    Mes parents ont fait des études, pas extremement longues,(ma mère était prof mais ele a arrété) et mon père a fait des études d'architecture mais ce que j'aime chez eux c'est d'abord leur ouverture d'esprit, qu'ils n'ont pas appris à l'école!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    mes parensts ont issus de famille tres tres pauvre mon pere surtt!!!!
    j'admire leur courage ils ont reussi a s'instruire aller a l'ecole travailler en meme temps mon pere devait marché des km pour aller a l'ecole travailler pour tte sa famille c t l'ainé et son pere ne pouvait etre avec eux!!!!
    bref ils ont une vie tres tres dur ils ont reussi a s'en sortire , grace a eux on maitrise 3langues , ils ns ont donné envie de lire d'apprendre de voyager
    mon pere m'a tt appris je lui dois tt tt tt

Laisser un commentaire:

• Adhrhar
    a répondu
    Mes parents les pauvres étaient analphabétes. Il n'en presque pas regardé la télévision, connu de médecins, ...

Laisser un commentaire:

• Sioux foughali
    a répondu
    Mes parents :
    Presque totalement etrangers au savoir scolaire et academique , issus du monde rural algerien et illetrés mais riches à leur façon, sachant aussi des choses , memoire orale , honnêtes , et pour moi c'est les meilleurs du monde

Ps je prends pas comme une offense ce type de sondage

Laisser un commentaire:

Chargement...
X