Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi les femmes comptent les points ?!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui je sais alya, Amor dit "c'est A" mais la ninfa dit "c'est Q"
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #17
      lumiére..te sens_tu visé par ma déscription ou quoi??,
      j'en rajoute ..et ce ne sont certainement pas des chatons..sauf mon papa biensure
      impeut , on parle toujours de l'homme le macho , l'homme l'infidél , l'homme voyou ..........
      pourquoi vous nous trainé dans la boue ?
      et je dois dire que les femmes ne sont pas toutes des anges .

      Commentaire


      • #18
        La ninfa lui dit surtout : "ne me tourmentes plus..."

        Commentaire


        • #19
          parce qu elles sont des paranoiaques aigues

          Commentaire


          • #20
            un petit conseille aux femmes tellement jalouses .
            si vous doutez de la fidelité de votre mari , faites du sport

            Commentaire


            • #21
              lumiére..jfais de la dance et de la boxe..ce qui represente les deux caractéristiques de ma personnalité...
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #22
                je dois aussi dire qu'il y a certaines femmes qui n'entretiennent par leurs formes , après leurs mariages ,elles commencent à enfler comme des ballons .
                un homme veut une femme intelligente , mais aussi il la veut toujours attirante

                Commentaire


                • #23
                  bonsoir tout le monde

                  je pense qe j'arrive un peu en retard ,mais ce qui concerne: pourquoi les femmes attendent les " 20 points " pour declancher l'offenssif .meme les hommes le font .
                  on est pas les seules a etres jalouses .c'est la loi de la nature qui veux qe certain homme et certaine femme comptes les points comme d'un coter ou d'autre les femmes aussi (ont des prédispositions animales qui font que..ils sont toujours en quéte de renouveau ..de sensations nouvelles..ils demeurent d'eternels chasseurs assoifés de nouvelles proies.) nul n'est parfait.
                  Eagles

                  Commentaire


                  • #24
                    ah Lumière ....
                    Ah alors pourquoi autant d'hommes attrapent cette petite bedaine ....
                    Ah...Pfffffffffffffffffffff

                    Commentaire


                    • #25
                      ah Lumière ....
                      Ah alors pourquoi autant d'hommes attrapent cette petite bedaine ....
                      Ah...Pfffffffffffffffffffff
                      mais il y a certains hommes , meme si ils ont de charmantes femmes , ils leurs sont infidèles , moi je crois que c'est parce que ils cherchent le gout de l'aventure et du nouveau .

                      Commentaire


                      • #26
                        et en fin de compte tous le monde se retrouve seul
                        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                        Commentaire


                        • #27
                          Entre les bon et les mauvais points, la balance chez la femme penche toujours du mauvais côté.
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                          Commentaire


                          • #28
                            Les femmes doutent, y a jamais de fumée sans feu

                            Commentaire


                            • #29
                              lumiére tu vois tu t'es alligné sur ma position

                              stranger;au moins quand on est malheureux on ne peut que se blammer soi méme etant donné qu'on est seul

                              alya;mdrrrrrrr voila j'osais pas soulevé ce point ou comment dirrais-je ce poids
                              Dernière modification par la revanche, 13 janvier 2007, 19h08.
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire


                              • #30
                                lumiére tu vois tu t'es alligné sur ma position
                                puisque je te dis que nous sommes pas tous des gens infidèles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X