Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi les femmes comptent les points ?!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est marrantl la revanche, t'as vraiment tout compris!
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

    Commentaire


    • #32
      stranger je me dirrais que j'ai compris au moins ça ..mais voila a trop comprendre on en pérds son innocence..
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #33
        allez vas y mesdames !!comptez mes points .
        de toute façon je suis un mauvais élève

        Commentaire


        • #34
          les maladies d'amour, un excellent film qui resume tout : la guerre des roses

          Commentaire


          • #35
            pourquoi les femmes comptent les points ?!!
            pour nous faire oublier l’argent qu’elles dépensent sans compter

            Commentaire


            • #36
              les hommes ont des prédispositions animales qui font que..ils sont toujours en quéte de renouveau ..de sensations nouvelles..ils demeurent d'eternels chasseurs assoifés de nouvelles proies..
              ce qui fait que la femme se sent en pérpétuelle danger (a tord ou a raison) ;elle réste a gueter tout signe révelateur qui la conforterait dans son idée..et dans son angoisse....
              inconsiement on garde une vision assez réductrice quant au bon raisonement que peut avoir un homme..
              Quels sont les signes avant coureurs de cette éspèce no en court de disparition ? Est ce que tous les hommes en sont pourvue de cette prédisposition ? Si oui, elle ne peut être que naturel ... Donc tout ce qui est naturel est naturel, logiquement bon puisque naturel. Vous suivez mon déraisonnement ?
              Question subsidiaire : est ce que tout ce qui est naturel ne être automatiquement bon ? Doit on le domestiquer ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #37
                Adhrhar, tu es très branché Shopenhaeur ce soir ???

                Commentaire


                • #38
                  Alya
                  tu es très branché Shopenhaeur ce soir
                  Je ne suis pas abonné à cette chaine. Peux tu me décoder ?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #39
                    je crois que les femmes sont un petit peut paranaoïaques , elles croivent que leurs maris les trahiraient d'une minute à l'autre .

                    Commentaire


                    • #40
                      Code PHP:
                      je crois que les femmes sont un petit peut paranaoïaques elles croivent que leurs maris les trahiraient d'une minute à l'autre 
                      lumiere d'ou te sors cette idée

                      ce ou celle qui doutent sont les personnes les plus à craindres
                      en arabe il y a un dicton a ce sujet mais j ai oublié
                      et comme je vais boire le thé avec la galette des rois j ai plus le temps de réfléchir
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                      Commentaire


                      • #41
                        Lumière voyons, elles croient !!!Elles croient!!!
                        Dernière modification par Absente5, 13 janvier 2007, 20h50.

                        Commentaire


                        • #42
                          lumiere d'ou te sors cette idée

                          ce ou celle qui doutent sont les personnes les plus à craindres
                          dis le à tes semblables du sexe feminin , elles ne cessent de dire que nous sommes que des animaux toujours à la conquète d'une nouvel proie
                          Dernière modification par lumiere_blanche, 13 janvier 2007, 20h14.

                          Commentaire


                          • #43
                            alors les filles ? quel est ma note après comptage des points ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Lumière voyons, elle croient !!!Elles croient!!!
                              héhé toujours directe la nymphe

                              cette langue française est vraiment pourrite, elle ne vaut même pas 100 zeuros
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • #45
                                scootie

                                Après l'amour dit c'est A
                                et la nymphe

                                aaaaaaaaaaaaaaaaaah que dire que dire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X