Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi les femmes comptent les points ?!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    aaaaaaaaaaaaaaaaaah que dire que dire
    Alya, dis simplement que tu comptes les points, comme toutes les femmes. Au fait les nymphes savent elles compter une fois ?
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #47
      La ninfa ne sait pas compter , elle ne sait que chanter , que dire chanter, respirer l'amour ....

      Commentaire


      • #48
        on respire pas l'amour, on le hûme comme un parfum rare et on le vit comme une passion devorante ! tel est son secret

        Commentaire


        • #49
          respirer l'amour : insuffler du désir et souffler de l'envie ...

          Commentaire


          • #50
            Merci la castafiore, je te laisse chanter entre de bonnes mains. Tolkien est un beaucoup plus "faim" connaisseur que moi
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #51
              quand j'ai faim seul Dieu etanche ma soif, une femme ne le peut, tel est notre punition ici bas sur terre...

              Commentaire


              • #52
                Scootie , il me semble cependant que c'est à toi que revient la noblesse et la finesse de l'humour...

                Commentaire


                • #53
                  Voyons ma chère, vous ne me prêtez que trop là, moi qui ne suis guère de sang royal et qui plus est, peine à perdre mes quelques 5 kgs en trop. Finesse dites vous ?
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #54
                    Les femmes comptent, certes.. mais ce n'est pas la seule chose où elle dépasse l'homme
                    The Importance of Being Earnest

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour Meduse,
                      Les femmes comptent, certes.. mais ce n'est pas la seule chose où elle dépasse l'homme
                      Mais en quoi, les femmes depasseraient elles les hommes.....???

                      Affirmes toi, Vas y !!!!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Elles ne sont pas provocables...comme le sont certains hommes
                        The Importance of Being Earnest

                        Commentaire


                        • #57
                          Elles ne sont pas provocables...comme le sont certains hommes
                          Je connais des femmes qui sont provocables sans etre provocantes
                          et des homme qui sont provoquants sans etre provocables puis la combinaison des deux.

                          Commentaire


                          • #58
                            Tu as raison.. Nous vivons dans une ère ou nous ne parvenons parfois pas à distinguer certains masculins de certains féminins et vice versa
                            The Importance of Being Earnest

                            Commentaire


                            • #59
                              Nous vivons dans une ère ou nous ne parvenons parfois pas à distinguer certains masculins de certains féminins et vice versa
                              Y a t il une ere meilleure que les autres ?
                              A propos d'ere, ca se compte par disaines de millions d'annees ( encore une autre histoire de calculs......seconde, heure, jour, annee, annee lumiere ...)

                              Commentaire


                              • #60
                                Tu vois, l'univers ne peut se passer de calculs, et la femme est à l'image de cette logique
                                The Importance of Being Earnest

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X