Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi les femmes comptent les points ?!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi les femmes comptent les points ?!!

    Quand on aime , on ne compte !
    c'est la formule magique que les hommes sortent a chaque querelle .

    mais pourquoi les femmes doutes facilement de l'amour des hommes ?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    mais pourquoi les femmes doutes facilement de l'amour des hommes ?
    c'est la grande question
    les femmes sont de natures douteuses et jalouses

    Commentaire


    • #3
      pourquoi les femmes comptent les points ?!!
      Peut-être parce que les hommes jouent un peu trop des poings ??
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Si les hommes ne montraient pas autant leurs flaiblesses , les femmes douteraient moins, sans nul doute....

        Mais au match de la jalousie et du doute, heureusement que c'est souvent match nul....

        Commentaire


        • #5
          Tout simplement parce qu'on peut pas vous faire confiance La méfiance c'est notre seconde nature

          Commentaire


          • #6
            bonsoir stranger
            j'aime pas intervenir sur ces thémes la..réserve oblige
            mais a mon humble avis..nous les femmes ou personnellement moi je pense que les hommes ont des prédispositions animales qui font que..ils sont toujours en quéte de renouveau ..de sensations nouvelles..ils demeurent d'eternels chasseurs assoifés de nouvelles proies..
            ce qui fait que la femme se sent en pérpétuelle danger (a tord ou a raison) ;elle réste a gueter tout signe révelateur qui la conforterait dans son idée..et dans son angoisse....
            inconsiement on garde une vision assez réductrice quant au bon raisonement que peut avoir un homme..
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              Tout simplement parce qu'on peut pas vous faire confiance La méfiance c'est notre seconde nature
              ah !! les femmes
              vous ne cesserez jamais de m'etonner

              Commentaire


              • #8
                Vous êtes tellement prévisibles.............

                Commentaire


                • #9
                  Vous êtes tellement prévisibles.............
                  En quelque sorte oui quoqu'on fasse .................. on n'est jamais à l'abri du lamento de la ninfa
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    ah !! les femmes
                    vous ne cesserez jamais de m'etonner
                    Raison pour laquelle vous les aimez tant non

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je pense que les hommes ont des prédispositions animales qui font que..ils sont toujours en quéte de renouveau ..de sensations nouvelles..ils demeurent d'eternels chasseurs assoifés de nouvelles proies..
                      la revanche tu vient de me planter un couteau en plein coeur .
                      Voyons , tu nous concidère comme des animaux ou koi ?
                      je dois dire que se sont ces imbeciles de mari infidèles qui salissent la reputation de l'homme .

                      Commentaire


                      • #12
                        Scootie ,

                        Mais le Llamento della ninfa est souvent justifié....

                        Commentaire


                        • #13
                          lumiére..te sens_tu visé par ma déscription ou quoi??,
                          j'en rajoute ..et ce ne sont certainement pas des chatons..sauf mon papa biensure
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #14
                            pour la simple raison que les hommes doutent eux mêmes de leurs propres sentiments

                            Commentaire


                            • #15
                              je comprend maintenat pourquoi les femmes attendent les " 20 points " pour declancher l'offenssif .
                              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X