Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mig-29 contre rafale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lol, marine aussi piratesse
    le rafale c'est du super avion, j'ai déjà fait un tour dans le cocpit c'est impressionnant, le mig j'ai jamais vu de prés

    Commentaire


    • #17
      lol, marine aussi piratesse
      le rafale c'est du super avion, j'ai déjà fait un tour dans le cocpit c'est impressionnant,
      sa doit etre drolement cool d'approcher ces engins

      Commentaire


      • #18
        il était exposé sur les champs elysées
        tout est electrique dedans, le truc est ultra informatisé, si y'a une panne bonjour le plongeons

        Commentaire


        • #19
          tolkien mon jeu favori c est age of empire j adore prendre l empire otoman tu connais le jeu ?
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            tout est electrique dedans, le truc est ultra informatisé, si y'a une panne bonjour le plongeons
            Ya toujours un systeme de securité pour basculer en commande manuelle, ou mecanique enfin chez les russes en tous les cas.
            win ze yes need ze no to win again ze no

            Commentaire


            • #21
              tolkien mon jeu favori c est age of empire j adore prendre l empire otoman tu connais le jeu ?
              sans blagues ? j'y passé tout mon temps à y jouer à ce jeu là

              Commentaire


              • #22
                mamamia cavia ! tu est splendide, tu m'as appris un nouveau truc
                oui je connais damlagul, oui l'empire turc, avec leurs fusils qui tirent des balles toutes fines ça faisait trop cool
                moi j'aime bien les huscarl

                Commentaire


                • #23
                  mamamia cavia ! tu est splendide, tu m'as appris un nouveau truc
                  oui je connais damlagul, oui l'empire turc, avec leurs fusils qui tirent des balles toutes fines ça faisait trop cool
                  moi j'aime bien les huscarl
                  en parle bien d'age of empire 2

                  Commentaire


                  • #24
                    oui, age of empire II
                    quelle civilisation tu prefere la lumiere ?

                    le mig-20 est apparement fraichement sortit d'usine et il semble à la hauteur des meilleurs chasseurs occidentaux, mais je peux pas être affirmatif, il me semble pour ma part que le meilleur c'est le f-18 comme celui de l'armée suisse

                    Commentaire


                    • #25
                      oui, age of empire II
                      quelle civilisation tu prefere la lumiere ?
                      les byzantins

                      Commentaire


                      • #26
                        ah ah les cavaliers legers

                        les perses avec leurs elephants sont puissants contre les batiments
                        sinon je crois la civilisation la plus puissante c'est les teutons

                        Commentaire


                        • #27
                          je n'aime pas les perses , ils ont des elephants trop long
                          tu as deja utiliser la voiture decapotable sur age of empire , et le kamikaz ?

                          Commentaire


                          • #28
                            le navire kamikaz tu veux dire, et le chariot de commerce ?

                            Commentaire


                            • #29
                              nn , les voitures decapotables , et les kamikaz qui sont des unité qui tiennent des barils explosives , très utiles pour tuer une armée bien groupé et bien serré entre elle

                              Commentaire


                              • #30
                                ah je me souviens plus bien, ça fait longtemps !
                                tu a fait la campagne de william wallace ? trop fastoche l'apprentissage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X