Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quels sont vos jeux actuels ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi en ce moment je re-joue a Diablo 2,Need for speed carbon(parfois),quelque parties de pro evolution soccer 6 sinon je joue souvent avec ma nintendo wii voila a + les gars
    je peux voir des choses que personne ne peut voir; je peux faire des choses que personne ne peut faire!

    Commentaire


    • #17
      J'aime mieux les jeux du genre d'Alien Shooter, j'ai joué une fois à Warcraft avec un ami ( j'en suis devenue accro .... ) ...
      J'aime bien me défouler!

      Commentaire


      • #18
        Alien Shooter top cool ce jeux simple pas trop prise de tete et qui defoule un max
        je peux voir des choses que personne ne peut voir; je peux faire des choses que personne ne peut faire!

        Commentaire


        • #19
          j'ai mondial 98, mais je joue plus
          warcraft j'ai essayé c'est pas mal
          empirium je vais y jouer
          sinon personne connait le jeu des personnages là, la famille je sais plus quoi là avec les femmes et les hommes, surtout les femmesqui pratiquent ce type de simulation

          Commentaire


          • #20
            tiens je me rappelles que j'ai joué à un jeu en 1997 qui s'appelait down in the dumps si qulqu'un connait, c'etait pas mal!
            win ze yes need ze no to win again ze no

            Commentaire


            • #21
              les sim's........tolkien, j'aime bien aussi mais faut être patient

              Commentaire


              • #22
                Empirium j'y joue c'est genial ^^
                Ca fait quatre ans que je suis dessus et le jeu est en changement perpetuel, les joueurs participent au developpement et donnent leurs avis donc c'est toujours sympa, il y a une communauté de joueurs qui organisent des rencontrent sur paris ou grenoble deux a trois fois par an
                Si le jeu de role vous interesse faites y un tour.

                Pour warcraft 3, on joue plutot a DOTA, qui est un mod de warcraft 3

                Commentaire


                • #23
                  ah oui les sim's, qu'est-ce que c'est en detail

                  tiens je vois que quasard connait empirium, tu peux nous faire un petit topos mon ami

                  Commentaire


                  • #24
                    Tapir

                    Ds certains cas ,j y joue aussi
                    Tu y es la cible ?
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #25
                      ahahaha quasard, ma question eet ta reponse se sont entrecroisées !

                      hé y'a un lien où y'a des elfes quasard
                      c'est quoi comme jeux, c'est genre heroes 3 ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Je joue avec mes tableurs Excel, Partie trés passionnante des analyses des comptes comptable et audit financier et fiscal

                        Commentaire


                        • #27
                          bonsoir !
                          J'aimais jouer :
                          -cartes : rami, tarot, belotte, sette e mezzo
                          -jeu video : jeux de courses type wype out ou un autre dont le nom m'échappe. bref, je v-joue plus depuis l'époque des jeux de combats qui faisait fureur (je ne me souviens plus du nom)
                          -aux échecs, pour le moment, mon seul adversaire est un de mes frères alors on joue l'été quand on se retrouve au même endroit (une fois tous les deux ans environ). J'ai un logiciel sur mac je devrais essayer
                          - trivial poursuit ou question pour un champion
                          -j'aimerais me mettre à la guitare, pas que j'aime spécialement mais j'en ai une alors...

                          Commentaire


                          • #28
                            un autre dont le nom m'échappe
                            c'etais pas POD par hasard...
                            je peux voir des choses que personne ne peut voir; je peux faire des choses que personne ne peut faire!

                            Commentaire


                            • #29
                              pas mal la guitare virginie, j'aime bien, si j'avais des sous j'en acheterai une aussi
                              j'espere que tu fera de beaux airs à un belle rencontre

                              Commentaire


                              • #30
                                moi chui devenue accro a une sorte de tetris sur mon portable :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X