Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bejaia, perle de l'afrique du nord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bejaia, perle de l'afrique du nord

    LE LOGEMENT !!! voila un sujet qui preoccupe les enseignants :
    vous me direz pas que les enseignants ! mais ce type de logement est celui qui est dans l'ecole ou tu enseigne. il est occupé par le directeur ou le collegue qui est partis en retraite ou pire il a changé d'activité alors qu'elle est la solution; je veux discuter des logements d'astreint ou de fonction qui ne sont pas liberés par les retraités j'attend vos reactions ! merci!
    Dernière modification par djoudjou47, 13 janvier 2007, 21h54.
    UN SAVOIR N'EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit bibi !!!

  • #2
    BONSOIR JOUJOU

    ...je suis d'acords qu'a moitié ..que veux-tu faire de ces anciens retraités..les mettres dehors..tu sais trés bien que leur salaire de misére ne leur a pas laissé de quoi faire des économies pour construire une maison..
    la ou je suis d'acords avec toi..c'est le fait de ne pas laisser faire cet héritage qui se pérpetue avec la descendance
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #3
      re -logement

      bravo pour ta signature, je crois sa resume tout le probleme, osons si on veut laisser quelque chose à nos enfants !! a+
      UN SAVOIR N'EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit bibi !!!

      Commentaire


      • #4
        joudjou ..deja t'a clos le débat..et ben tu es un rapide toi..si seulement l'algerie avait cette facilité pour resoudre les problémes elle aurait eu sa place dans le G+8


        MOI JE DIS BRAVO pour ta tenacité !!
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          re logement

          bonjour la revanche ! mais non je n'est pas clos le debat, j'ai juste apprécié la phrase de ta signature. en attendant combien de jeunes instituteurs qui attendent leur tour en vain. Le pire, je disais, c'est que l'ETAT a vendu des logements situés à l'interieur des etablissements donc sans aucune possibilité de recours allons bon journée !!!
          UN SAVOIR N'EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit bibi !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X