Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre le concubinage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pourquoi es-tu opposé? Pour cause de religion ou d'éducation? Et que penses-tu du maraige à l'essai autorisé par l'islam paraît-il.

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi es-tu opposé? Pour cause de religion ou d'éducation? Et que penses-tu du maraige à l'essai autorisé par l'islam paraît-il.

      Ce n'est pas autorisé, c'est nawak ^^

      Commentaire


      • #18
        je suis contre , pas dans ma culture , pas d'engagement dans le couple et au premier différent c'est la séparation ensuite comment expliquer aux enfants plus tard ?
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #19
          Comme tu l'expliquerai apres un divorce lol

          Commentaire


          • #20
            arrêtez de vous leurer , en amour il n'y a pas de frontière, si vous êtes bien avec l'être aimé , l'être cher, je ne vois pas ou es le mal? le mal est bien ailleurs...

            Commentaire


            • #21
              le mariage , le divorce , tout est carré , si tu es croyant tu n'es pas en contradiction avec les préceptes !
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #22
                le divorce coute cher!surtout pour vous messieurs.Alors un conseil: concubinez
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #23
                  le mariage coûte cher aussi , mais quand on aime on ne regarde pas à la dépense .
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #24
                    +1 chun li lol

                    Commentaire


                    • #25
                      si cela continu , je vais revoir ma position ; le concubinage un peu de vie en couple : quelques mois à gauche , quelques mois à droites , une vrai vie de pacha pour un mec .
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #26
                        Noubat ce n'est pas ca le concubinage
                        Ca c'est la neopolygamie europeene ^^

                        Commentaire


                        • #27
                          je ne peux pas m'engager pour du long terme , si pas de contrat .

                          l'amour est là , nous sommes ensemble , mais avec cette sensation que tout est précaire .
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #28
                            s'il y a l'amour pourquoi se restreindre a un concubinage , passer directement a un mariage sera plus logique et garentira à la femme ses droits en cas de séparation

                            Commentaire


                            • #29
                              Et apres tu divorces yeah !

                              Commentaire


                              • #30
                                L'humanite evolue indeniablement, Les moeurs et les pratiques aussi. Dans certaines societes modernes, le comcubinage n'est autre qu'une forme moderne de mariage libre et tellement loin des exigences et considerations de la societe.
                                Chez les musulmans, on pourra donc dire que ceux qui vivent uniquement avec le mariage religieux vivent en concuminage !!!???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X