Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre le concubinage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ou contre le concubinage?

    Nouveau mode de vie à deux, le concubinage (union libre) tend à se généraliser en Occident. Dans certains pays, il atteint de telles proportions qu'il dépasse l'union légalisée (mariage).

    Votre opinion sur ce mode de vie à deux?

  • #2
    mon opignon j ai deja ouevrt le sujet avant moi bachir la deja ouvert mais je te souhait eune exelente continuation
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Alors que l'ADM l'efface. Excusez-moi.

      Commentaire


      • #4
        jadis non ce ne st pas la piene puisque ca date de longtemps c est pas grave
        tu peut continuer mon ami
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Je suis nana!! Cela dit, à mon avis, le concubinage pourrait être une bonne solution afin de se juger avant de faire "le grand saut".

          Commentaire


          • #6
            jadis chaqu un sa facon de vivre ou voir les choses moi c est tres loin de l education que on ma donner de ma religion et tradition mais si cela ne te gene pas vie en concubinage
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Damlagul tu as ouvert tous le sujets possibles, on n'a pas choix que de repeter quelqu'un

              Commentaire


              • #8
                beehive voila j'osais pas le dire
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #9
                  beehive voila j'osais pas le dire
                  a chaque fois que tu as en téte un sujet sois en sur que dam l'a posté deja

                  au passage damla
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #10
                    jadis tu peut poster le message que tu desir fait ce qui te plait
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le concubinage ?

                      C’est en effet une bonne solution pour ce connaître in situ (en ménage) avant le grand saut, mais comme pour les musulman ce n’ai pas possible… Il reste à discuter pour les non musulman ou les musulmans qui s’arrangent avec la religion à leur manière … Oui j’en suis convaincu qu’ils existent plus qu’en croie.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Restons sereins. Je tolère absolument toute les positions à propos d'un sujet si délicat.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si ce n'était pas pour mes parents, je préferai ne pas me marier et vivre en concubinage.
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je suis pour le principe de concubinage couplé au marriage religieux, comme ca devant Dieu t'es clean et on connait ta position devant l'état civil.

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis contre , mais aujourd'hui c'est une réalité .
                              Mr NOUBAT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X