Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation Parents/enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relation Parents/enfants

    Voila j'aimerais savoir les personnes qui sont deja parents quelle est pour vous l'important dans la vie pour votre/vos enfants ? A part reussir leur etudes Et quelle serait pour vous la pire des deceptions (Que Dieu vous en Preserve)?

    Je sais pas si dans le forum certaines personnes ce sont disputees avec leur parents ou bien ont quitte la maison a un moment donne de liberte.... mais y en a t'il qui ont regrette ? Ou pas ?

    au plaisir de vous lire.
    dd1
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

  • #2
    en ce qui me concerne la plus grande déception serait que mes enfants abandonnent leurs études, sinon je te dirai que tout est relatif, et à des degrés différents, quand un enfant touche le fonds nous ne souhaitons qu'une seule chose qu'il remonte et au plus vite...

    Commentaire


    • #3
      Salut dd1, je crois que la relation entre parents et enfants change d'une génération à une autre, pour moi etant l'aîné de mes dix frères la relation avec mes parents était un peu dure comme la durretè de la vie d'autre fois obéissance et soumission totale mais pas le moindre souci...actuellement non, tout a changè mes enfants me sont beaucoups plus proche mais plus de soucis quand à leur avenire, pour moi réussir dans ses études n'est pas forcément réussire dans la vie!!!!! et c'est là ma préoccupation.
      Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

      Commentaire


      • #4
        dd1 sur la terre il n y a que mes parents que je n est jamais manquer de respect il n y a que eu que je respecterai une eternité et je sus fier de mes parents inchallah je serait une mere aussi formidable que ma mere
        je ne pourait mem pas lever la voix sur eux
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Et bien damlagul moi je l'ai levé plusieurs fois sur eux.Enfin a l'adolescence c'est normal.Quand t'es adulte, tu gère.La relation parent-enfant change certes suivant la génération.Par exemple mon petit frere est plus "chouchouté que moi".Mais la relation dépend aussi du parent.Pour ma part je m'entends mieux avec mon pere qu'avec ma mere.Ma mere est plus sévère et moi compréhensive par rapport a certaines choses comme l'amour!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            chun li moi jamais j ai oser lever la voi ils sont trop precieux pour moi ils m on mis au monde m eduquer et on tout fait pour moi et je suis ce que je suis grace a eux
            il n y a que deux personne dans ma vie qui peuent m aimer sans rien attendre en retour ce sont mes parents et je pense que je doit etre fier d eux
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Mes parents : admiration, respect, amour, … Merci mes géniteurs de m’avoir si bien préparé à la vie malgré les difficultés, merci pour l’amour que vous m’avez donné, pour la structuration de la personnalité, … Jamais au grand jamais je n’ai manqué de respect a mes parents. C’est même inimaginable.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Bsahtek
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Adhrhar
                  Jamais au grand jamais je n’ai manqué de respect a mes parents
                  tu as recu la meme education que moi on dirait moi aussi jamais a mes parents jamais au plus grand que moi
                  meme pendant mon adolescence j ai peut etre fait des betises mais jamais lever ma voie a ma mere
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Malgré que j'aime mes parents j'ai levé plusieurs fois la voix sur eux.Quand j'étais petite je me disai meme que j'esperai grandir vite pour les taper comme ils m'ont tapés aah l'enfance!
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X