Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interdiction de fumer... à la foire du tabac!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interdiction de fumer... à la foire du tabac!

    Il y a qq chose d’anormal! Mis a part les commerçants qui pourraient s’intersser d’autres si ce n’est les fumeurs…?

    ===

    Les organisateurs de la foire du tabac de Hong Kong ont eu la mauvaise surprise de découvrir que leur salon sera... interdit aux fumeurs. Les milliers de visiteurs attendus pour la "Tobacco Asia Expo", qui démarre cette semaine, ne pourront ainsi pas tester les produits exhibés.

    "Nous avons réservé il y a longtemps. On croyait que le débat allait encore prendre du temps et que l'interdiction de fumer à Hong Kong ne serait effective que plus tard cette année", explique Glenn John, un des organisateurs, au journal "Sunday Morning Post" de dimanche. "Mais on ne savait pas que la loi entrerait en vigueur le 1er janvier, deux semaines avant notre salon", ajoute-t-il dépité.

    Depuis le début de l'année, il est en effet interdit de fumer dans la plupart des bars et restaurants ainsi que sur l'ensemble des lieux publics à Hong Kong, plages et centres d'exposition compris. Les milliers de visiteurs attendus pour la "Tobacco Asia Expo", qui démarre cette semaine, ne pourront ainsi pas tester les produits exhibés.

    - SWINFO

  • #2
    Bonjour thirga, il fait beau, c'est l'été (anebdu)

    C'est vrai que plus on avance, plus on restreint nos libertés, soi disant au nom de la démocratie; cette démocratie qu'on nous dépeint volontiers comme la cerise sur le gâteau. Je me demande donc ce qu'il en restera le jour où il n'y aura plus de gâteau du tout.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Interdiction de fumer... à la foire du tabac

      Bonjour

      InfoSoir

      Les organisateurs de la foire du tabac de Hongkong ont eu la mauvaise surprise de découvrir que leur salon sera... interdit aux fumeurs. «Nous avons réservé, il y a longtemps. On croyait que le débat allait encore prendre du temps et que l'interdiction de fumer à Hongkong ne serait effective que plus tard cette année», explique l’un des organisateurs au journal Sunday Morning Post d’aujourd’hui, dimanche. «Mais on ne savait pas que la loi entrerait en vigueur le 1er janvier, deux semaines avant notre salon», ajoute-t-il dépité. Depuis le début de l'année, il est, en effet, interdit de fumer dans la plupart des bars et restaurants ainsi que dans l'ensemble des lieux publics à Hongkong, plages et centres d'exposition compris. Les milliers de visiteurs attendus pour la Tobacco Asia Expo, qui démarre cette semaine, ne pourront ainsi pas tester les produits exhibés.

      Commentaire


      • #4
        Salut Mohoo, je viens de lire ton post et ma conclusion est la suivante:

        info soir = swifinfo

        Mais je parie que tu as répondu sans même lire le poste de thirga car sinon ............... ci pas possible
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          l'hypocrisie de l'état
          ils sont bien content kon ils ramassent la taxe ke rapporte le tabac
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire

          Chargement...
          X