Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme tuée parce qu'elle ne cuisinait que des pâtes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Danielle, Meduse, a nous trois on peut défendre l'homme marteau
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire


    • #32
      Tant que ça n'arrive qu'aux autres
      The Importance of Being Earnest

      Commentaire


      • #33
        Un habitant de Trabzon, dans le nord-est de la Turquie, a tué sa femme à coups de marteau parce qu'elle ne cuisinait que des pâtes depuis un mois.
        moi aussi je l'aurai fait si ma femme ne savait pas cuisiner des oeufs


        "Elle ne s'intéressait plus à moi, c'était insupportable. Depuis un mois, elle ne cuisinait que des nouilles", a déclaré l'individu à la police.
        l'exemple meme d'un type completement parano

        Commentaire


        • #34
          essbah el kheir alikoum

          ce n'est ni une question de patte ni une question de cuisine voila ce qui arrive quand l'homme (femme) est ignoré est qu'il s'enferme dans sa bulle il rumine et devient depressive , consequence nul ne sait quelle direction elle va prendre cette consequence , se suicidé , tué sa femme , prendre son fusil est tiré sur les autres ...bref , voila pourquoi je dis il ne faut pas ignoré l'autre , il ne faut pas ignoré ton frere , le bonheur de notre société se trouve dans la communication et l'echange, prenons exemple sur nous ce forum nous fait enormement de bien a tous c'est une fenetre chez nous qui nous permet de temps en temps de prendre une bouffée doxygene je disai une fois a un journaliste français tres connu que je tairai le nom , le animaux se reniflent , les humains doivent communiquer , il me repond tres bien dit j'en prend note, et voila pourquoi je disai pour qu'il y ait fusion et harmonie dans un couple il faut au moins qu'il y ait une concordance d'esprit que les esprits se rencontre qu'il y ait le meme niveau enfin, y aura toujours beaucoup a faire pour que l'humanité se detache de notre instint animal si un jour on arrive....
          Dernière modification par shamsdine, 14 janvier 2007, 11h29.

          Commentaire


          • #35
            et trés sincerement

            et trés trés sincèrement a cet instant de la discussion sur ce forum mes pensées vont vers sa mère qu'il l'a élévé , qui a peiné pour elle qui croyait que sa fille connaitrai le bonheur et a qui on annoce un tel drame , egalement a ses pauvres enfants si elle on avait que vont-ils devenir , que dieu ait pitié de nous , qu'il nous ouvrent nos esprits et qu'il guide nos pas

            Commentaire


            • #36
              Je ne comprend pas cette homme,si elle cuisine toujour la même chose comme il le dit,ben qu'il cuisine lui de temps en temp quelque chose d'original,se n'est pas interdit à un homme de cuisiner,moi même je cuisine,et quand je veux fair un plat je le fais,ou un gateau patisserie etc...a mon avis il y à eu sans aucun doute un manque de dialogue et de concertation des épouses,ou 'un ou l'autre ou les deux on fait la sourd d'oreille,cuisiner suppose une tête legere,un esprit genereux et un coeur large,si elle c'est mit qu'a cuisiner des pattes c'est qu'il y avait des choses qui n'allait pas dans le couple.

              Commentaire


              • #37
                damlagul :
                moi aussi je ne fait que des pattes c est grave pour mon avenir


                non , il suffit simplement de le dire au prétendant ;
                Mr NOUBAT

                Commentaire

                Chargement...
                X