Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Jalousie !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Jalousie !!

    y'a eu bcp de sujet sur la jalousie sur toute ses forme ,mais mon sujet est un peut different ,ya un moment que ces question touren dans ma petite tete et je voulais avoir d'autre avis !!
    alros bien sur je v parle pas de la jalousie excessive ou l'absence de jalousie c'est pas ca le sujet mais es que la jalousie est un comportement naturel chez l'Homme et la femme ? et es que la jalouse naisse avec nous ?, parceque vous avez remarqué que la jalousie dans l'excée ou dans le manque cause toujour des degat ,le meilleur c'est d'etre au mileu !! "khairou el oumouri awssatouha"

    voila tous ,merci de vos reponse !!

  • #2
    Le sujet a ete deja ouvert par Damlagul mais ce n'est pas grave ca remonte a loin

    Commentaire


    • #3
      la jalousie fait partie de chaque individu mais la difference c'est que les degres de jalousies sont tres differents.

      Commentaire


      • #4
        non beehive c'est pas le meme topic ,celui de dam parle de la jalousie amoureuse j'ai bien veiller a ne pas fair la meme chose et sur mon topic je parle du comportement !!

        soleillune
        alors tu partage mon avis que la jalousie existe chez tout le monde sans execption ,et mo ije partage ton avis quand tu dis que ya des degrée de la jalousie ,le mieu c'est d'etre au mileu !!

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          es que la jalousie est un comportement naturel chez l'Homme et la femme ? et es que la jalouse naisse avec nous ?,
          naturel bien sur !
          si une maman prend dans ses bras un autre bébé que le sien, tu veras son enfant raler voir meme pleurer, il ira jusqu'a meme pousser l'autre bébé des bras de sa maman, alors je pense que oui la jalousie est en nous !
          plus ou moins dosé
          " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

          t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

          Commentaire


          • #6
            jalousie = possession
            " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

            t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par BeeHive
              Le sujet a ete deja ouvert par Damlagul mais ce n'est pas grave ca remonte a loin
              oui j ai deja ouvert le meme sujet
              mais ca ne date pas de longtemps mais amar fait ce qui plait

              amar je suis hyper jalouse moi mais cette jalousie c est uniquement en amour et pas autre chose le sujet est bien
              c est naturelle selon moi d etre jalous de son mari ou de sa femme mais biensur cette jalousie ne doit pas devenir paranoia
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                naturel bien sur !
                si une maman prend dans ses bras un autre bébé que le sien, tu veras son enfant raler voir meme pleurer, il ira jusqu'a meme pousser l'autre bébé des bras de sa maman, alors je pense que oui la jalousie est en nous !
                plus ou moins dosé
                gouraya on sent l'experiance !!

                amar je suis hyper jalouse moi mais cette jalousie c est uniquement en amour et pas autre chose le sujet est bien
                c est naturelle selon moi d etre jalous de son mari ou de sa femme mais biensur cette jalousie ne doit pas devenir paranoia
                voila c'est pour ca que c'est pas le meme sujet ,je parle pas de la jalousie amoureuse ,je parle de la jalousie en tant qu'un comportement naturel ou fabriqué par l'Homme

                Commentaire


                • #9
                  ''alors tu partage mon avis que la jalousie existe chez tout le monde sans execption ,et mo ije partage ton avis quand tu dis que ya des degrée de la jalousie ,le mieu c'est d'etre au mileu !! ''

                  je suis tout à fait d'accord avec toi. mais ce juste milieu encore faut il etre capable de le trouver car en général c'est des réactions spontanées.

                  Commentaire


                  • #10
                    soleillune
                    je croi peut etre que la jalousie a une fine relation avec le caractaire de la personne ,tout depant des personnalité !!

                    Commentaire


                    • #11
                      amar;
                      vu qu il y a une multitude de personnalité donc on trouvera toute sorte de jalousie.
                      essayer de changer sa nature pour etre au milieu comme tu dis kheir el oumour awesatouha' n est pas chose facile.

                      Commentaire


                      • #12
                        sujet jalousie

                        permitez moi de participe avec vous,mais c,est un sujet tres important ,du a mon experience (jalousie).la jalousie et nee avec nous il ya des degres de cette maladie si je me permie bien.moi ex:quand mon papa entre a la maison et prennez mon petit frere dans ces bras je pleurer pretexe :mal au ventre ????que faisait mon pauvre pere se tourne td enver moi et me prenez dans ces bras alors pour moi c,est reglerenfin je vous est donnez un ex parmie mille,mais il ya bc de personne et pocede cet jalousie mais la montre pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          soleillune :
                          c'est vrai ta raison c'est tres deficile de se controlé et se corigé qu'on a pas l'image exterieure de nous meme ,faudra fair un travail sur sois pour y arrivé et je suis bien placé pour dire que c'est pas facile etant donné que je suis jaloux juste un peut plus que la normal


                          la rose du jour :
                          c'est vrai c'est un exemple parmis tant d'autre mais qui demonte bien que la jalousie est encrée en chacun de nous !! merci de ta reponse

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour

                            seul l'amoureux et jaloux
                            Le temps passe
                            Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je dirais que l'amoureux est plutot possessif
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X