Annonce

Réduire
Aucune annonce.

raison ou sentiment

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • raison ou sentiment

    dans la vie de tous les jours vous avez tendance a reagir avec votre raison ou vos sentiments je ne parle pas d amour ou mariage la je parle de vos relations de tous les jour avec famille travaille ou autre amis
    le sujet ne concerne pas les mariages d amour ou de raison mais la vie de tous les jours
    dans quel cas faut reagir avec sa raison dans quel cas avec les sentiments ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    je réagis selon mon intérêt.. point
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      malika bis reagir en fontion de tes interets c est reagir avec la raison
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        peu être bien DAM
        mais dés fois c'est pas raisonnable de réagir ainsi , vu ke je regarde ke mon intérêt ds la chose !!
        tu me suis !
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          malika bis je comprend parfaitement oui reagir en fonction de ce qui est avantageux, bénéfique dans un domaine moral, social et parfois matériel c est reagir en fontion de ses interets et aussi avec la raison
          mais a mon avis il devrait avoir pour chaque personne une limite pour les sentiments une limites pour la raison
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            ça depend,
            je suis impulsive et je ne réagie pas toujours dans mon intérets, et j'accumule des fois bétise sur bétise

            Commentaire


            • #7
              loodemila toi tu es surement trop sentimental alors ?
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Chère Damla, une seule phrase me vient en tête, Rousseau ( Jean-jacques) pour les intimes:
                """"""La raison fait l'homme mais c'est le sentiment qui le conduit.""""""

                Commentaire


                • #9
                  alya la phrase est jolie merci beaucoup
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi c'est toujours le sentiment qui le remporte sur la raison et tenez vous ; il m'arrive de regretter et de me plaindre pourquoi ai je favorise les autres sur mes propres interets

                    Commentaire


                    • #11
                      toraya moi aussi j ai remarquer en moi la meme chose les sentiments l emporte alros que je croyait le contraire avant
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'agis en fonction de mes sentiments.Je suis parfois inconsciente des dangers de la vie car je me dis qu'on a le droit de temps en temps de déconnecter un peu le fil du cerveau pour brancher celui du coeur.Alors des fois je fonce tete baissée.
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          a dire vrai ça depend des fois ,
                          ce n'est pas ou la raison ou le coeur qui l'emporte!

                          c assez varié chez moi !
                          des fois je suis hyper raisonnables et d'autres hyyper impulsive
                          Reine de Saba

                          Commentaire


                          • #14
                            Avec les gens qui comptent pour moi, ce sont les les sentiments qui priment.. quand c'est neutre, ça dépend des situations
                            The Importance of Being Earnest

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X