Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quelle région êtes-vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par amelle
    Ceux qui sont inscrit sont ceux qui ont voté ou revoté aprés la migration, sinon les autres ils n'ont qu'a revoté pour qu'ils soient pris en considération


    je confirme
    Stop Smoking plz

    Commentaire


    • #47
      pour moi aussi , ca marche

      Commentaire


      • #48
        Mon bled

        C'est "Sour-El-Gozlane" ex- Aumale. Le Duc d'Aumale a été refoulé là.
        Née à Alger, fille de Belcourt. Mais je garde un souvenir éternel du pays de mes aieux. Unique au monde.
        La colère ou La joie, c'est ce que l'on peut lire sur un visage.

        Commentaire


        • #49
          Salut,

          J'ai coché Annaba bien que je sois française de France ... En fait, quand je suis née, ma maman habitait encore rue de Bône, entre la rue de Blida et la rue d'Alger de la cité saint Paul, donc c'est pas totalement faux...

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par LaPinta
            Salut,

            J'ai coché Annaba bien que je sois française de France ... En fait, quand je suis née, ma maman habitait encore rue de Bône, entre la rue de Blida et la rue d'Alger de la cité saint Paul, donc c'est pas totalement faux...
            Tu as raison alors

            Commentaire


            • #51
              salam

              voilà j'ai revoté car je n'etais pas dans la liste
              là c'est bon je suis sur la liste, oh il ya beaucoup de kabyle

              Commentaire


              • #52
                salut!!
                Je suis dans la partie kabylie, je suis à la rentrée de bejaia(tazmalt)
                C'est simplememnt un avis personnel.

                Commentaire


                • #53
                  Helas

                  Envoyé par Stanislas
                  C'est l'armoirie ( ecusson) est post indépendance. Voici celle des " gwers"



                  Ps: quelques ecussons des villes d'Algéries.
                  http://users.antrasite.be/ppoisse/Do.../armoiries.htm
                  Tu nous ramène à une époque qui n'est pas belle du tout. Je te signale que les armoiries representent la royauté et non la democratie. Merci quand même car les dessins sont jolis.

                  Amicalement vôtre
                  La colère ou La joie, c'est ce que l'on peut lire sur un visage.

                  Commentaire


                  • #54
                    moi je suis de la capitale matoubienne !

                    taourirt moussa !!!!!!!!

                    mais je suis né et j'ai vecu en france, ce qui ne m'empeche pas parrallellement d'etre fier de mes origines kabyles !

                    Commentaire


                    • #55
                      Mes parents d Tizi ntlatha, je suis ne a Tizi-Ouzou et grandis au centre ville (vraiment le CENTRE...)

                      maintenant je suis avec les Vikings du Denmark et qui sait pour plus tard!!!

                      tanmirt
                      Happy are those who dream dreams and are ready to pay the price to make them come true.
                      Leon J. Suenes

                      Commentaire


                      • #56
                        wahrane eckmuhl mediouni la bastille aveneu d'oujda place d'arme st pierre
                        stidia mosta
                        tahia l'adjerie

                        Commentaire


                        • #57
                          je vis en France mais je suis né dans un petit village ( Guergour ) de la wilaya de Boumerdes ex G Kabylie pour les nostalgiques ;-)
                          mais comme je n'ai gardé aucune nostalgie ni de culture de mon village natal, je choisi fierement DESERT ou SAHARA plus precisement, je vote la ou mon coeur me guide !

                          Commentaire


                          • #58
                            azul

                            Envoyé par mkh
                            Salâm

                            De quelle région êtes vous en Algérie ?

                            Moi petite kabylie région d'Akbou dans la vallée de la Soumam.
                            bonsoir mkh,
                            je vien de voter ,moi je suis d'origine de la grande kabylie , j'ai remarqué qu'il ya beaucoup de kabyles ellah ibarek mais toutes les regions d'algerie sont magnifiques, abientot.

                            Commentaire


                            • #59
                              oui c vrai toutes les regions sont magnifique!
                              dani

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par nedjma
                                slt tout le monde

                                je suis algéroise de parents kabyles originaires d'un petit village pas tres connu , situé entre ighil ali et les bibans ( portes de fer )
                                Je suis aussi originaire de cette belle région d'Algérie. Vous-est-il possible de me dire le nom de ce petit village?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X