Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tolérence:sa signification pour vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça signifie etre avec ceux qui étaient pour la mort de Saddam et aussi etre avec ceux qui étaient contre

    Puf!!! j'oublie tjrs des mots qd j'écris!!!

    Commentaire


    • #17
      cela veut dire rendre la masse amorphe, cela signifie "diluer"les idées
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #18
        @milmila

        Milmila salut, je ne suis pas de ton avis mais je suis prés à aller n'importe où pour le défendre!!! je pense que c'est ainsi d'être tolèrnt!!!!
        Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

        Commentaire


        • #19
          ok!! alors vas-y chuchottes-moi à l'oreille tout doucement, tu étais pour ou contre?

          Commentaire


          • #20
            pour oui!!!!! mais pas de cette façon sadique!!!! si c'est pour moi que tu t'adresse!!!!
            Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

            Commentaire


            • #21
              Oui c'est à toi que je m'adressais GranderG

              Commentaire


              • #22
                Méduse, le côté positif à la lecture (entière) d'un sujet qui ne fait que 3 pages, c'est que cela permet de comprendre toutes les contributions, donc pour le fameux tolerEnce, je te propose de relire et tu comprendras....

                Commentaire


                • #23
                  GranderG tu peux pas parler de façon sadique, la mort c'est la mort est point final y a pas de façon sadique ou de façon douce de mourir si tu étais pour la mort de Saddam alors y avait pas de meilleure façon de le tuer ce qui compte c la finalité et pour lui tout ce que tu aurais pu lui proposer comme façon de le tuer n'aurait rien changer!!! PUISQU ELLE N'AURAIT CONDUIT QU 'A UN SEUL BUT!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Rien compris à ta calembredaine!

                    Commentaire


                    • #25
                      milmila, ça c'est ton avis et je le repecte!!!!!! mais pour moi quequ'un qui a étè juger et condamner pour des crimes qu'il a commis il a le droit quand même de mourir d'une façon loyale et humaine!!!!
                      Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X