Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message pour les hommes: le PARFUM qui vous rend fous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bolderz ..
    amar..coupinou..hein les femmes te rendent fou..attends quand tu grandiras tu vas voir c'est que d'etre hyponotisé par un parfum
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #62
      la revanche

      amar..coupinou..hein les femmes te rendent fou..attends quand tu grandiras tu vas voir c'est que d'etre hyponotisé par un parfum

      comment va tu coupina ??
      au fait c'est pas les femmes qui me rend fou masi y'aura une seule femme qui va me rendre fou et la nimport quelle parfum quelle met c'est m'est egale puisque je serai fou d'elle

      Commentaire


      • #63
        De toute façon Amar, la parfum, tu n'auras qu'à lui offrir !

        Rivancha, j'espère qu'au moins le vent amène la pluie !

        Commentaire


        • #64
          Une Nana habillée en rose avec un Parfum aux allures sucrées ...... C'est De La Fraise en chair et en os qui donne envie a croquer .....

          Commentaire


          • #65
            virgénie ça emmene carrement l'avérse
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #66
              De toute façon Amar, la parfum, tu n'auras qu'à lui offrir

              bien sur virginie et ca sera le moin chere du marché apart si elle l'achete elle meme et elle me le donne pour lui offrir !! juste pour le geste quoi !!

              Commentaire


              • #67
                Salut tout le monde, je me rejoins à Amar ezzzahi, être fou d'une femme c'est aprecier le parfum qu'elle potre mais être fou d'un parfum que porte une autre femme ,non!!!
                Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

                Commentaire


                • #68
                  virgénie ça emmene carrement l'avérse
                  de quel type d'averse tu parles revanche ?

                  Commentaire


                  • #69
                    medit :22: :22:
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #70
                      J'ai oublié le nom mais dès que je le sens, je succombe comme une mouche à la personne qui le porte ! Cest ma faiblesse.
                      No peace without Justice !

                      Commentaire


                      • #71
                        ahhh mon parfum pour femme^preferé c amor amor hmmmmmmm trop bon et il dure super longtemps et y a aussi haute couture de givenchy
                        parfum pour homme je m'y connait pas trop!!!!

                        Commentaire


                        • #72
                          !!!!!!!!!!!!!!!

                          Meme si on ne m'a pas posé la question...je repondrai quand meme !
                          Mon parfum préféré pour homme est cool water! leger et citronné!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X