Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message pour les hommes: le PARFUM qui vous rend fous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message pour les hommes: le PARFUM qui vous rend fous

    Saluts les mecs,

    Quel est le parfum qui vous rend fou? Celui qui, porté sur une femme peut vous la faire aimer meme si elle ne vous plait pas?
    A vos plumes, dites-moi tout?....................vos réponses m'interessent..................................... .......................

  • #2
    Armani code j'adore

    et je deteste Shalimar

    Commentaire


    • #3
      salut Romeo Hotel,

      Armani Code pourquoi? qu'est ce qu'il t'inspire???????

      Commentaire


      • #4
        t'as besoin d'avis de mecs concernant les parfums pour femmes,c'est ca??

        anais anais.generalement j'aime les parfums soft,mais celui la a beaucoup de caracter.

        Commentaire


        • #5
          Flower by kenzo <3 I luv it!
          Les effluves epicées et d'encens y'a que ca de vrai!
          Dernière modification par Quasard, 15 janvier 2007, 10h20.

          Commentaire


          • #6
            c'est ça vvip77 je veux rendre fou mon amour alors autant voir du coté des hommes ce qui les fait craquer, pour faire le bon choix

            Commentaire


            • #7
              il m'inspire plein de chose, je ne sais pas reelement quoi mais je trouve qu'il a un cachet particulier. j'aime beaucoup.

              j'ai senti sur deux personne que je connais.

              Commentaire


              • #8
                mais bon les homme comme les femmes ont different gout ce qui plais a certain ne plais pas forcement a d'autres.

                en plus les parfum reagissent un peu differament en fonction de la peau de la personne.

                Commentaire


                • #9
                  tout à fait d'accord avec toi Romeo Hotel mais crois-moi c un sondage TRES utile à faire auprès de la gente masculine

                  Commentaire


                  • #10
                    oui beins ur cela permet de degager les granndes tandances.

                    mais imagine que la personne que tu vise sois justement d'un gout different ou fasse opartie de la minorité.

                    Commentaire


                    • #11
                      c roméo aime les parfums forts et qui marquent, de ceux qui laissent une odeur meme après le passage..... Tu vois je suis déjà orienté sur les gouts de mon mari, juste envie de l'épater avec une nouvelle fragrance, découvrir qlq chose de nouveau ça fait toujours plaisir, le parfum c une autre façon de "casser" la monotonie, c'est etre qlq'1 d'autre tout en restant soi-meme.... C'est l'évasion, le mystère......... et puis au pire si je me trompe de parfum j'aurai qu'à l'offrir à ma petite soeur elle sera enchantée

                      Commentaire


                      • #12
                        EXCUSES!!!! je voulais dire: "mon roméo aime les parfums frots..." erreur de saisie

                        Commentaire


                        • #13
                          j'avais compris

                          Commentaire


                          • #14
                            l'herbe a chat
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est désolant à ce que je vois pas bcp d'hommes aiment sentir un parfum envoutant sur leurs femmes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X