Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand MARIAGE rime avec COQUETTERIE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand MARIAGE rime avec COQUETTERIE

    pour son mariage il faut aussi être coquine et/ou coquette, les filles qu'avez vous porté ou que prévoyez-vous de porter sous votre robe blanche

  • #2
    Guêpière, corset ou ensemble chic ?

    Commentaire


    • #3
      Mille milla de mille sabords, faut croire que nos compatriotes femmes ne portent rien en dessous. c'est le syndrôme de la djellaba.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Que veux tu qu'un homme porte en dessous de ces vetements, des sous vetements bien sur lol
        Apres ca sera pas du cuir

        Commentaire


        • #5
          ha ha ha tu l'as bien dis vu leurs hésitations à répondre on dirait bien!!!
          est-ce par pudeur????????????

          Commentaire


          • #6
            pour mon homme la nuit de noce? un slip surtout pas un caleçon ça gacherait tout!!

            Commentaire


            • #7
              En fait je n'ai pas acheté de choses particulieres pour le mariage...sous vetements standard!
              win ze yes need ze no to win again ze no

              Commentaire


              • #8
                les filles qu'avez vous porté ou que prévoyez-vous de porter sous votre robe blanche
                Tu souhaites quoi comme réponse ? Moi je dirait sa beauté ...
                Dernière modification par Adhrhar, 15 janvier 2007, 15h54.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  milmila/
                  je fais pas ma rabat joie ni ..mais crois tu que ce soit l'endoit pour parler de ça ..dans un café..allé oust va a la partie savoir vivre pour papoter
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #10
                    je croyais que les guêpières + porte jarretelle étaient le fantasme de tout les hommes sous la robe blanche! je me trompe?

                    Commentaire


                    • #11
                      je croyais que les guêpières + porte jarretelle étaient le fantasme de tout les hommes sous la robe blanche! je me trompe?
                      A mon avis oui tu te trompes, y'en qui n'en demandent pas tant!
                      win ze yes need ze no to win again ze no

                      Commentaire


                      • #12
                        SI tu ne veux pas participer à la discussion ma belle rien ne t'y oblige

                        Commentaire


                        • #13
                          milmila

                          Si les filles ne te répondent pas c'est sûrement parce qu'elles sont trop pudiques pour en parler Mais libre à toi de parler de ce que tu va porter, les garçons vont sûrement aimer

                          Commentaire


                          • #14
                            je croyais que les guêpières + porte jarretelle étaient le fantasme de tout les hommes sous la robe blanche! je me trompe?
                            lol oui tu te trompes tous les hommes n'ont pas les meme gouts ^^
                            Moi je veux une robe de marriage bien moulante pour ma femme avec un bustier ^^ mais bon apres ce que je veux elle s'en battra un peu, ce qu'elles veulent les marriées c'est faire leur princesses devant les convives

                            Sinon moi un simple boxer bien moulant fera l'affaire?

                            Commentaire


                            • #15
                              je croyais que les guêpières + porte jarretelle étaient le fantasme de tout les hommes sous la robe blanche! je me trompe?
                              Oui tu te trompes, mon avis personnel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X