Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux longs jusqu’aux reins : féminité de la féminité ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • leina
    a répondu
    Quand je sors , j'adore me laver les cheveux , les secher la tête baissée (pour plus de volume c'est l'idéal) et les laisser au naturel , sans broshing ...ca fait un look un peu sauvage et ca attire bien des regards ..hein Fritta ....

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    chiki toi ta de beau de cheveux, ta de la chance

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    je deteste les coiffeuses j'y v le moins possible
    ma mere adorent les cheveux courts si elle pouvait elle me les aurait rasé depuis longtemps looool moi j'essaye de les laisser pousser mais c super pas pratique :22:
    miniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t cheveux sont tres bien kom ca c la enieme fois que le dis me fé pas repeter

    Laisser un commentaire:


  • Destysina
    a répondu
    Cheval abyed

    Je te dis depuis Aout 2005!!!!!!!!!!!! elle dure la déprime dis donc .

    Mi nonnnn, je m'en fou wellah, vraiment, c'est le dernier de mes souci, mes cheveux, en fin, je vois pas pkoi je me fairé belle et pour qui (ze le suis dija ). H@

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    .................................................. ..........
    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 15h05.

    Laisser un commentaire:


  • Destysina
    a répondu
    je m'incruste juste pour dire que j'aime une femme quand elle a les cheveux long
    Ahh Amar, mon chéri .

    J'ai les cheveux long, je pense que je les ai jamais eu aussi long, mais c'est pas pasque je le veux, c'est juste par négligence, la dérnierre que j'ai coupé mes cheveux c'été pr le mariage de mon frére l'été 2005, ils été trés court (c'est la coupe que je préfére), depuis, je néglige, et ils grandisse, je néglige et ils grandisse, ça me bouffe le visage, et quand je dis ça bouffe, ça bouffe, mes cheveux sont........, mais j'ai pas envie d'aller chez le coiffeur, ché po pkoi , je m'en fou au fait, je ne me regadre même pas ds un miroir , c'est grave Docteur? H@

    Laisser un commentaire:


  • Chun Li
    a répondu
    Je suis heureuse de mes cheveux longs.Ca tient chaud l'hiver!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    frAnchement ,une femme avec de beau cheveux long TROP BELLE Y A RIEN A DIRE UNE FEMME QUOI DSL POUR CELLE AVEC LES CHEVEUX COURT
    Dernière modification par 100%DZ, 15 janvier 2007, 17h32.

    Laisser un commentaire:


  • leina
    a répondu
    fritta

    arrete, j'soui tèmède

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    leina

    ...marci khtitou...je suis toute genée!
    Toi aussi...avec ta cheuvelure...tu ne laisse personne indifférent
    Bon...assez de fleurs...3ambelek sah!

    Laisser un commentaire:


  • leina
    a répondu
    Fritta

    ma petite soeur fritta a des cheveux magnifiques ,en plus d'etres une tres jolie jeune femme, elle en fait tout un plat pour rien

    Laisser un commentaire:


  • Adhrhar
    a répondu
    Bonjourchevalblanc
    Ajouté à cela l'aspect pratique des cheveux courts, surtout lorsque l'on a des enfants, un travail et un emploi du temps hyper chargé, pour être toujours bien coiffée, les cheveux longs deviennent un luxe.
    Passé un certain âge (je ne sais pas la cinquantaine...) les cheveux longs, peuvent rajeunir un petit peu la femme à condition qu'ils soient beaux et bien entretenu.

    Voilà voilà, j'espère avoir répondu à tes questions .
    Comme d’habitude, tu as parfaitement bien répondu. Ca fait du bien de te relire. Je comprends bien que tous les cheveux et physiques ne se bonifient pas forcement avec les cheveux longs. Oui je comprends aussi que c’est plus lourd à entretenir. Mais bon c’est « notre fantasme » nous les hommes. C’est un gout comme un autre.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ................................................
    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 15h04.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Heureusement que ça peu repousser, Suffit de bien cultiver son jardin.
    Oui mais c'est trop d'entretien...Imagine Adhrahr, des cheveux long, un peu avant les reins....ca pourrait passer mais...ils sont bouclééééééés!Je ressemblais plus a une lionne qu'à autre chose parfois!

    Maintenant qu'ils st courts, c'est plus facile et je peux faire plus de chose avec

    Laisser un commentaire:


  • massylia93
    a répondu
    Chaque visage à la coupe de cheveux qui lui correspond...
    tu as tres bien compris EDDY DE MARS, perso j'ai un petit visage rond, dc les coupes carré court me vont bien, avec un brush, sinon j'ai les cheveux bouclés , mais des qu'ils repoussent , je les attachent car ils ne sont pas en harmonie avec la taille de mon visage

    j'aurais été avoir les cheveux lisses et jusqu'au reins, mais on n'a jamais ce que l'on veut ...( et etre rousse bien sur

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X