Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux longs jusqu’aux reins : féminité de la féminité ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    leina

    ...fais tu allusion aux rouleaux de vendredi :22: ...une catastrophe...eh oui, c'est ce qui arrive quand on essaye d'aller a l'encontre de la nature de ses cheuveux...
    Ou peut etre fais tu allusion a ma technique habituelle ...si c'est le cas, je suis adict au broshing!

    Commentaire


    • #32
      Perdent t’elles en féminité ?
      je n aime aps les cheveux court adrar mais pour avoir els cheveux plus soigné une femme doit els faire souvent couper et c est plus facile quand on travaille
      j avais les cheveux hiper long j ai etait obliger de les couper parcontre je deteste les cheveux ong chez les hommes
      je fais du hénné
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #33
        Fritta

        laisse tomber les rouleaux....ya des femmes qui tueraient pour avoir tes cheveux
        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

        Commentaire


        • #34
          J'ai toujours eu les cheveux longs autant que je me souvienne....
          Et je trouve ça bau, t'en fais ce que tu veux, le henné c'est super pour les entretenir et ça donne un charme fou...
          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

          Commentaire


          • #35
            bonsoir

            les cheveux long(mais pas trop)izidou el nasse a la femme,sa lui donne un charme unique srt qand ils sont bien entretenu,et je les aimes quand ils sont flou ni raide ni trop boucler,sourtout avec une teinte auburne c'est tres beau,mais dans mon cas j'ai des cheveux courts en été et long en hivers pour q'ils me tienne chaud et j'adore mettre du héné,deja sa fortifie les chauveux et les rend solide et les preserve de la chutte
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #36
              innocense
              ahhh enfin une qui aime les cheveux long ,je trouve que ca donne du charme a la femme
              sinon pour du héné je pense pas que c'est benifique pour les cheveux ,ou du moin sur certain type de cheveux !! si c'est efficace contre la chute de cheveux je vais sortir demain la tete rouge

              Commentaire


              • #37
                AMAR AZZZAHI BONSOIR

                le hene naturel sans ajout de produit chimique est consseiller pour la chute des cheveux et dans un sens les cheveux c'est pas bien de les laver tout les jour car sa aussi favorise leurs chutte

                et les cheveux rouge c'est une tendence(la mode)a present , je pense que sa va bien t'aller
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #38
                  innocence

                  je prefere sortir la tete chauve qu'avec les cheveux rouge !! puisque se rasé le crane aussi c'est a la mode !! faudra que tu essaye pour voir !! parceque tu va lancé une mode

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir tout le monde !! si je peux m'intervenir , moi je préfere les cheveux longs et noir corbeau!!! mais n'empêche que certaines femmes sont aussi jolies avec des cheveux courts!!!!!!!!
                    Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

                    Commentaire


                    • #40
                      oui amar azzahi je vais esseyer et te rendre la reponse
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #41
                        ce qui est a la mode chez moi c'est les cheveux couleurs flash, rose, vert ou bleu fluo.C'est pas mal, mais pour passer inaperçue bof bof.Je vais innover, une meche rose, une blue, une rouge, une verte, une jaune!un vrai peroquet!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #42
                          Chun Li
                          ce qui est a la mode chez moi c'est les cheveux couleurs flash, rose, vert ou bleu fluo.C'est pas mal, mais pour passer inaperçue bof bof.Je vais innover, une meche rose, une blue, une rouge, une verte, une jaune!un vrai peroquet!
                          Ahhhh, mais c'est du Pikatchu ça. Rien de mieux pour casser le charme ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #43
                            et les fartas ça marche encore ou il faut porter une chechia?

                            Commentaire


                            • #44
                              Perso j'aime beacoup les cheveux long, je trouve cela trés féminin je voudrais bien approfondir un peu le sujet mais j'ai peur de déraper...

                              Il y a quelque mois de cela j'avais rencontré (dans le cadre professionnel) une belle jeune femme aux beau cheveux noirs long et bien entretenus, elle est devenue en quelque sorte une référence a mes yeux une sorte d'idéal féminin dommage pour moi elle fut totalement inacéssible. Le genre de fille qui ne laisse personne indifférent et qui plus et trés sociable qui ne se la "raconte" aucunement.
                              Ahhh nostalgie quant tu nous tiens...


                              Bref les cheveux long c'est TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X