Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux longs jusqu’aux reins : féminité de la féminité ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Heureusement que ça peu repousser, Suffit de bien cultiver son jardin.
    Oui mais c'est trop d'entretien...Imagine Adhrahr, des cheveux long, un peu avant les reins....ca pourrait passer mais...ils sont bouclééééééés!Je ressemblais plus a une lionne qu'à autre chose parfois!

    Maintenant qu'ils st courts, c'est plus facile et je peux faire plus de chose avec

    Commentaire


    • #17
      ................................................
      Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h04.

      Commentaire


      • #18
        Bonjourchevalblanc
        Ajouté à cela l'aspect pratique des cheveux courts, surtout lorsque l'on a des enfants, un travail et un emploi du temps hyper chargé, pour être toujours bien coiffée, les cheveux longs deviennent un luxe.
        Passé un certain âge (je ne sais pas la cinquantaine...) les cheveux longs, peuvent rajeunir un petit peu la femme à condition qu'ils soient beaux et bien entretenu.

        Voilà voilà, j'espère avoir répondu à tes questions .
        Comme d’habitude, tu as parfaitement bien répondu. Ca fait du bien de te relire. Je comprends bien que tous les cheveux et physiques ne se bonifient pas forcement avec les cheveux longs. Oui je comprends aussi que c’est plus lourd à entretenir. Mais bon c’est « notre fantasme » nous les hommes. C’est un gout comme un autre.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          Fritta

          ma petite soeur fritta a des cheveux magnifiques ,en plus d'etres une tres jolie jeune femme, elle en fait tout un plat pour rien
          L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

          Commentaire


          • #20
            leina

            ...marci khtitou...je suis toute genée!
            Toi aussi...avec ta cheuvelure...tu ne laisse personne indifférent
            Bon...assez de fleurs...3ambelek sah!

            Commentaire


            • #21
              fritta

              arrete, j'soui tèmède
              L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

              Commentaire


              • #22
                frAnchement ,une femme avec de beau cheveux long TROP BELLE Y A RIEN A DIRE UNE FEMME QUOI DSL POUR CELLE AVEC LES CHEVEUX COURT
                Dernière modification par 100%DZ, 15 janvier 2007, 18h32.

                Commentaire


                • #23
                  Je suis heureuse de mes cheveux longs.Ca tient chaud l'hiver!
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #24
                    je m'incruste juste pour dire que j'aime une femme quand elle a les cheveux long
                    Ahh Amar, mon chéri .

                    J'ai les cheveux long, je pense que je les ai jamais eu aussi long, mais c'est pas pasque je le veux, c'est juste par négligence, la dérnierre que j'ai coupé mes cheveux c'été pr le mariage de mon frére l'été 2005, ils été trés court (c'est la coupe que je préfére), depuis, je néglige, et ils grandisse, je néglige et ils grandisse, ça me bouffe le visage, et quand je dis ça bouffe, ça bouffe, mes cheveux sont........, mais j'ai pas envie d'aller chez le coiffeur, ché po pkoi , je m'en fou au fait, je ne me regadre même pas ds un miroir , c'est grave Docteur? H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #25
                      .................................................. ..........
                      Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h05.

                      Commentaire


                      • #26
                        Cheval abyed

                        Je te dis depuis Aout 2005!!!!!!!!!!!! elle dure la déprime dis donc .

                        Mi nonnnn, je m'en fou wellah, vraiment, c'est le dernier de mes souci, mes cheveux, en fin, je vois pas pkoi je me fairé belle et pour qui (ze le suis dija ). H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #27
                          je deteste les coiffeuses j'y v le moins possible
                          ma mere adorent les cheveux courts si elle pouvait elle me les aurait rasé depuis longtemps looool moi j'essaye de les laisser pousser mais c super pas pratique :22:
                          miniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t cheveux sont tres bien kom ca c la enieme fois que le dis me fé pas repeter

                          Commentaire


                          • #28
                            chiki toi ta de beau de cheveux, ta de la chance

                            Commentaire


                            • #29
                              Quand je sors , j'adore me laver les cheveux , les secher la tête baissée (pour plus de volume c'est l'idéal) et les laisser au naturel , sans broshing ...ca fait un look un peu sauvage et ca attire bien des regards ..hein Fritta ....
                              L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                              Commentaire


                              • #30
                                lood c depuis que chui en france qu'ils sont devenue a peu pres bien a tizi chai pas pk ils etait affreux c pour ca que ma mere a tjrs voulu me les raser

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X