Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cruauté envers les animaux est elle symptôme de cruauté tout court.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai vu des adultes jeter l’âne d'une falaise, après avoir déménagé de la compagne à la ville et que l’âne est devenu inutile.
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #32
      Je vais vous dénoncer auprès de BB pour les tortures de mouches et de moustiques.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #33
        adh ..alors la..tuer des mouches et des insectes..méme BB ne peut pas m'enlever ce plaisir
        par contre..tuer un ane..a3oudou billah c'est un crime susciptible de prison tellement ((la chose.. haracihi)) est énorme :22:
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #34
          la revanche
          adh ..alors la..tuer des mouches et des insectes..méme BB ne peut pas m'enlever ce plaisir
          Ou il est le plaisir ? On peut dire ton confort de ne pas être piquée, mais pas le plaisir d’écraser … Sinon tu risques d’être « rangée » dans la catégorie « l’éventreur ».
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #35
            adh..une sentiment de satisfaction..suivi d'un sourire sur le coté.puis vint le plaisir.d'avoir oter la vie .a ces satannés béstioles qui nous pourissent la vie
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #36
              @adhrar

              La REAVANCHE a raison, c'est une guerre mon vieux, une guerre impitoyable
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #37
                Meme les moustiques je ne les tue plus.Je fais comme le Dalai Lama, je le laisse boire mon sang, puis s'il revient je fais du vent contre lui avec ma main pour qu'il s'envole et je mets une moustiquaire
                Peace
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #38
                  loool chui kom toi chun li incapable de tuer un etre vivant et qui bouge!!!!!!
                  quand j'etais petite mon cousins tuer des mouches avec cuter en leur decoupant les ailes etc etc :22:
                  + le mouton de l'aid qui a etait egorgée sous mes yeux .....
                  aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh c plus possible pour moi!!!!!!!!!!!!
                  peace aussi

                  Commentaire


                  • #39
                    Le problème est que certaines association de défense des animaux et l’environnement sont prêtes à tuer des êtres humains pour ca. Elles nous trouvent trop nombreux et ca craint :22:
                    enfin, c'est ce qui j'ai cru comprendre de l'émission de Ruquiet de samedi
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire


                    • #40
                      si c'est un chat qui à tuer votre beau chardonneret qui enchantais et illuminais vos journées avec son chant magique oui je le tuerai je lui mettrai un pétard ds le c** ......True Story...

                      Maintenant la problématique est :
                      Est ce qu'on à le droit de venger la mort d'un animal qu'on aimais tellement????
                      from the cradle to the grave.

                      Commentaire


                      • #41
                        Les animaux contrairement aux hommes ne tuent pas par plaisir.Donc si un chat tuait mon bel oiseau, je dirai qu'au moins sa mort n'a pas été vaine.Elle aura servi a nourrir un chat.
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X