Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Routine !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la routine ?
    c'est ne plus savoir quoi se dire en couple
    c'est faire tous les jours les mêmes gestes
    c'est le temps qui nous rattrape

    Commentaire


    • #17
      Tout à fait , mais quand je parlais de stabilité je ne parlais pas de celle qui empêche d'être ambitieux... y a certaines choses qui doivent être stables.. la famille entre autres.
      Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

      Commentaire


      • #18
        On dit aussi que "qui n'avance pas recule" donc la stabilité est déconseillée

        ça dépend de ce que tu entends par stabilité.
        ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

        Commentaire


        • #19
          La stabilité dont je parle veut dire stagnation, les choses ne bougent pas, elles sont toujours au même point
          The Importance of Being Earnest

          Commentaire


          • #20
            ah oui donc ce n'est pas vraiment la même stabilité dont parle roughboy.
            c'est sûr que quand les choses stagnent ça n'est jamais bon, mais c'est pas évident d'arriver à nouveau à avancer dans ces cas là
            ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

            Commentaire


            • #21
              Bonjour

              Tout comme roughboy, le Homer de FA, je comprends le mot routine non pas dans le sens de la stagnation et de l'ennui mais bien comme un élément de stabilité voire de précieuse quiétude.

              Cette routine à laquelle beaucoup sont hostiles par définition, car trop souvent assimilée de façon péjorative, peut avoir du bon et plus qu'on ne pense. Le problème c'est que ce bon côté est souvent caché et ne se manifeste que lorsque la vie bascule du mauvais coté.

              Vive la routine donc et vade retro aux chamboulements en tous genres qui nous guettent chaque jour. On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on retrouve.
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire

              Chargement...
              X