Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Routine !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Routine !!

    c'est quoi la routine pour vous ?? et surtout comment fair pour vaincre la routine !! parceque ya plusieur routine ya la routine du couple ya la routine du travail et bcp d'autre ,eclairez nous !!!

    merci

  • #2
    Salut amar, oh! la routine ça tue, moi parfois ça me rend fou, pour la convaincre... je cherche toujours à créer une nouvelle ambiance autour de moi ou changer d'atmosphère en faisant des voyages!!!
    Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

    Commentaire


    • #3
      rebonsoir,
      justement je me pose la qestion
      mais je croi qe la routine n'est q'un pretexte, car "le temps c'est de l'argent"
      et comme on dit: de l'eau qi va, du temps qi passe, des fleurs qi se dispersent, lequel voudrai m'entendre si je lui disais d'attendr???
      il y a pour l'homme que 3 évenements:
      naitre, vivre et mourir
      il ne se sent pas naitre, il souffre a mourir
      et il oublie de vivre

      Commentaire


      • #4
        GranderG

        ahh des voyage !! si seulement c'etait aussi facile que ca !!

        sissi

        un pretext quand c'est une perte de temp ! par exemple quand une personne passe ces journée a ne rien faire !! mais c'est pas un pretext quand une personne travail mais parfois on tombe dans la rotine a cause du travail quand c'est toujour la meme chose par exemple un travailleur qui passe tout la semaine a serré des boulon !!

        Commentaire


        • #5
          oui c'est vrai mais tu n'a pas gouté la routine du chomage c'est la plus pire, surtout pour nous "les fille"
          il y a pour l'homme que 3 évenements:
          naitre, vivre et mourir
          il ne se sent pas naitre, il souffre a mourir
          et il oublie de vivre

          Commentaire


          • #6
            t'es en chomage sissi ?? je te souhaite de trouver du travail bientot inchalah !!
            pour moi je connais la routine de l'etudient en algerie

            Commentaire


            • #7
              nchalla men fomek lrebi
              la routine des étudiants!!!!!!!! éh oui!!! qoiqe c'est le seul pay ou on donne de l'argent o étudian (la bourse) et on dispose du transport gratuit (el COUS)??????!!!!!!!!
              Dernière modification par sissi2, 16 janvier 2007, 01h39.
              il y a pour l'homme que 3 évenements:
              naitre, vivre et mourir
              il ne se sent pas naitre, il souffre a mourir
              et il oublie de vivre

              Commentaire


              • #8
                ehhh non sissi pas pour tout le monde la bours et el kous !! moi je suis pas dans le system unnivesitaire !! je suis dans le privé ,et je suis en avance sur les unnivesitaire ils sont tout le temp en greve mesaken eux aussi ils ont la routine de la greve

                Commentaire


                • #9
                  aamer ezzahi

                  salut yal maknin ezzine
                  y'a pas longtemps tu ma souhaiter de drouver 1 job, et voila ton souhait s'est réalisé. j'ai trouver un travail merci
                  eh!!.. . je veux mnt une voiture.... s.t.p tu peux m'le souhaiter????
                  il y a pour l'homme que 3 évenements:
                  naitre, vivre et mourir
                  il ne se sent pas naitre, il souffre a mourir
                  et il oublie de vivre

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour vaincre ma routine je regarde un bon dvd en m'empifrant de cochoneries!
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      LA ROUTINE? cette ogre qui bouffe les 3/4 de nos vies
                      The Importance of Being Earnest

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme je le dis souvent... "la routine est une forme de stabilité" -Roughboy-
                        Mais j'ajouterais aussi: "Faut pas abuser des bonnes choses" lol.
                        Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                        Commentaire


                        • #13
                          Rough boy

                          On dit aussi que "qui n'avance pas recule" donc la stabilité est déconseillée
                          The Importance of Being Earnest

                          Commentaire


                          • #14
                            On dit aussi que "qui n'avance pas recule" donc la stabilité est déconseillée
                            Tout l'art de vivre consiste à savoir où avancer, et où stabiliser.
                            Etre heureux ne veut pas forcément dire chercher les performances à tout bout de champs.
                            Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                            Commentaire


                            • #15
                              ça dépend de la personne... chacun trouve son bonheur quelque part
                              The Importance of Being Earnest

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X