Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Etats-Unis sont à vendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    POur en faire quoi Nanna ? Ha, je rachète aussi la NASA et la NSA...

    Commentaire


    • #17
      Laissez moi Richard Dean Anderson, amity ville et Roswell
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #18
        Pour les mettre en prison à vie chacun dans une cellule avec les chaises. quand ils en auront marre, ils s'assoiront peut-être dessus :22:

        Commentaire


        • #19
          Richard Dean Anderson, amity ville et Roswell

          roswell c'est pris: zone 51

          Commentaire


          • #20
            méééééééééééééééééeuhhh
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #21
              moi j'acheterais bien la région des grands lac

              Commentaire


              • #22
                Reveerbleu

                moi j'achete le nevada, puis je revend la zone 51 a far
                Donc tu me vend du vent quoi (zavez vu le jeu de mots ) !!! du mythe
                Je te le donne Chun_li

                Aller laisser moi Boston, le massachussette et la Californie
                Dernière modification par absent, 16 janvier 2007, 21h28.

                Commentaire


                • #23
                  merci far, je te l'échange contre Paris Hilton ok?
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #24
                    Far je te laisse LA enclavé, c'est tout,. Le reste, c à moi, j'ai déjà acheté. Mais... En dehors de San Fransisco et San Diego, je t'échange ce que tu veux contre Boston !

                    Lood, joli choix. Tu m'inviteras ?

                    Commentaire


                    • #25
                      evidament je t'invite virginie

                      trop tard far et virginie, boston je l'ai annexé à la région des grands lacs au faite j'ai pris tous le nord est

                      Commentaire


                      • #26
                        Personne ne veut acheter l'état de l'Utah pour islamiser les mormons ?

                        Les chasseurs F-16 sont cédés au dollar symbolique. On va en acheter une centaine pour l'armée de l'air algérienne!

                        Mahmoud Ahmadinejad se frotte les mains car il est en passe d'acquérir 30% de l'arsenal nucélaire américain. Le petit diable nord-coréen, Kim Jong-il, a été plus fort que tout le monde : il a racheté à prix d'ami 70% de l'armada nucléaire US. Du coup, la terre et l'humanité n'ont en plus pour longtemps!

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est bien mais ........ !

                          ah oui ? j'acherai bien la maison blanche et je dormirai dans la salle ovale ! j'installerai mon lit au centre ! ouah ! ca me laisse reveuse ! mais quand je compte mes économies ! je crois bien que je ne pourrai meme pas ma permettre 1 métre carré de la white house !
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire


                          • #28
                            Les états unis sont à vendre????
                            Eh bien!! si c'est vrais c'est que ça ne servent plus à rien !!!Alors moi je n'achete rien....
                            Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

                            Commentaire


                            • #29
                              Vous me laissez juste le parc Yellowstone svp !!
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire


                              • #30
                                merci far, je te l'échange contre Paris Hilton ok?
                                euh non pas celle-la stp, si tu ppouvais me trouver scarlette johanson je prend

                                Nassim, elle est a combien la nasa ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X