Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vacances d'été

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vacances d'été

    Avez vous déjà penser à vos vacances d'été.ou comptez vous rendre ?

  • #2
    Salut
    Pas de vacances pour moi cette année
    The Importance of Being Earnest

    Commentaire


    • #3
      Je ne pense pas prendre de vacances en juillet et août.
      Comme le Ramadan commencera vers 14 septembre, il est possible que je parte en Algerie pour passer une partie du jeûne.
      Ce ne sont que des prévisions, généralement je me décide quelques jours avant de partir

      Commentaire


      • #4
        Moi en France Inchallah si tout se passe comme prevu
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          Je sais pas encore,l'Australie?
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            depuis janvier vous pensez a vos vacance deja ca marche pas comme ca chez nous !! du jour au lendemain on decide on dis aller demain on ira a telle endroit ,et on fait nos bagage ,c'est bcp plus intressant des vacance comme ca a mon avis

            Commentaire


            • #7
              ouais, partir a l'aventure sur un coup de tete!Aller, demain je vais dépenser toute ma fortune dans les boutiques de Londres ou dans les restau de Paris, ou mieux, dans les karaoké au Japon apres avoir passé la journée a jouer au Pachinko
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                Un petit tour à Barcelone sûr, et peut-être départ à la découverte de l'Irlande (ça dépendra des sous!)

                Commentaire


                • #9
                  pas encore trouver de destination ,j'entame mes recherches sur promovacance

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aime pas les vacances l'été avec tout le monde. Hors saison je préfère pour le moment, d'ailleurs au printemps 1 stage o pays avec des FAtistes inch'allah

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense faire une location au bord de mer au pays .si des membres du forum ont des connaissances n'hésitez pas à me les communiqués

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X