Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ce qui s'est passé avec moi hier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hassou , le vendeur n'a pas besoin de le savoir , ramasse ton briquet et laisse le penser comme bon le semble ,souviens toi que tu n'a aucun compte à rendre à personne .

    Commentaire


    • #17
      lumière blanche

      PS: de toute façon tu es une fille très sympa , sa se voit dans tes yeux
      merci
      Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

      Commentaire


      • #18
        chez nous fumer est synonyme de "fille des rues
        quelle mentalité !! :surprise:
        ça craint
        il y'a du boulot
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          a

          .................................................. ............
          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 15h01.

          Commentaire


          • #20
            malika bis

            quelle mentalité !!
            oui oui c'est vrai demande à ceux qui sont sur Alger ... c'est trop mal vue ici, et le comble c'est je fume pas et je suis une fille très réservée trop même.
            et vous savez le bouquet c'est quoi c'est quand le briquet est tombé de mon sac g pas eu le courage de sortir mon téléphone pour voire si c'est la bonne batterie et en rentrant chez moi je trouve que lui aussi il s'est trompé et il m'a donné n'importe quoi ... alors g appelé mon fiancé et je lui ai demandé d'aller la changer lui même
            Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

            Commentaire


            • #21
              Je comprends ta situation...Mais ce sont des choses qui arrivent dans la vie...n’importe qui à la place vendeur aurait pensé la même chose...Sauf les gens qui te connaissent assez bien pour douter.

              Commentaire


              • #22
                Hassou ma cherie!T'en fais trop la!
                A ta place j'y serai retourné et je lui aurai dit "monsieur, vous avez été distrait par vos pensées malsaines et vous m'avez pas donné la bonne batterie.Alors faites bien votre travail!"
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #23
                  en rentrant chez moi je trouve que lui aussi il s'est trompé et il m'a donné n'importe quoi ... alors g appelé mon fiancé et je lui ai demandé d'aller la changer lui même
                  tu aurais dû retourner toi même lui rendre la batterie .
                  PS : Ta un fiancé ?

                  Commentaire


                  • #24
                    chun li

                    A ta place j'y serai retourné et je lui aurai dit "monsieur, vous avez été distrait par vos pensées malsaines et vous m'avez pas donné la bonne batterie.Alors faites bien votre travail!"
                    bien dit chun li ... merci
                    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                    Commentaire


                    • #25
                      lumière blanche

                      PS : Ta un fiancé ?
                      tu est si sympa toi aussi et rien ne m'empêchera d'être ton amie aussi
                      Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                      Commentaire


                      • #26
                        hassou

                        "fille des rues "
                        ...franchement, est ce si honteux de fumer?...quest ce qui est honteux dans le geste de prendre une cigarette et l'allumer?...
                        La cigarette est dangeureuse pour la santé, je suis d'accord et je n'est absolument rien a dire!...MAIS ARRIVER A UTILISER DES MOTS AUSSI DEGRADANTS QUE "FILLES DE RUE"...POUR UNE CIGARETTE! ca me choque...
                        Je suis moi meme fumeuse...et ca me fait franchement ***** toute cette hypocrisie autour de la cigarette...
                        C'est bon! arretons avec toutes ces conneries!...je suis hors de moi!
                        On est en l'an 2007...wow!

                        Commentaire


                        • #27
                          !!!!!!!!!!!!!

                          heummm....qui a mis les petites etoiles ?...
                          Desolée pour le mot

                          Commentaire


                          • #28
                            allalala

                            moi je fume, a alger, a paris, a lyon, a tataouine !

                            et je n'ai jamais eu ce genre de remarque !



                            lily
                            la diablesse!
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #29
                              Hassou: la vengeance

                              tu aurais dû retourner toi même lui rendre la batterie
                              ça c'est un bon conseil et pour enfoncer le clou, tu retournes chez lui pour remplacer ta batterie et au mmoment de sortir ton téléphone du sac, tu t'arranges pour laisser tomber sur le comptoir ............................... un condom
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • #30
                                hassou c'est vrai qu'une fille qui fume c'est mal vue !
                                mais tu n'as rien à te repprocher alors !sois Zen


                                mona

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X