Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ce qui s'est passé avec moi hier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ne mélange pas tout, chaque société a ses principes et son mode de vie et la façon de voir les choses
    Il a vu le briquet il pense comme il veut ou bien comme la société le dit et elle a un briquet dans son sac une probabilité de 65% qu’elle fume point final mais elle na pas s’excusez ni a donner des détails sur ce briquet.
    Car c’est quelque chose de personnelle et tend qu’elle touche pas les autres elle fait tout ce qu’elle veut.
    et la pauvre hassou si un prétendant me demande ce que tu pense de hassou ma réponse seras fait attention elle fume donc fille de rue ne t’approche pas d’elle.
    Ps des filles qui fume dans les rue c’est pas du progrès désolé comme quelque FO l’ont dit
    Un mariage "réussi" serait entre une femme aveugle et un homme sourd

    Commentaire


    • #47
      a propos de cigarettes

      Quand j'etais en algerie, j'ai pris le bus un jour pour aller chez ma tente et y passer la nuit. donc j'ai pris des vetements de rechange avec moi .J'ai tout mis dans mon grand sac.Sur la route on s'est fait arreter par un barrage de militaires .Et comme d'habitude un des millitaires est tout de suite venu vers moi (c'etait a chaque fois la meme chose car ils profitaient de leur pouvoir pour emmerder les filles), .Alors, non seulement il m'a fouillé le sac,mais en plus 'il a sorti de mon sac mon paquet de cigarettes, un soutien gorges ,l'héxibant devant tout le monde ;il pensait m'intimider ...il m'a demandé si je fumais , je lui ai répondu tout betemment ...ben oui . je ne me suis ni justifiée ni rien ,je ne lui aurais pas donné ce plaisir .....enfin bref, c'est un mauvais souvenir ....non...meme pas mauvais , aujourd'hui j'en rigole et ce me fait une annecdote.
      L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

      Commentaire


      • #48
        ah ! hassou !

        ne te prend pas la tete pour un buraliste qui ne veut te croire ! on taxe facilement toutes les nanas de faciles , impudiques et tout le reste ! il faut dire que les anachroniques n'ont pas la vie facile quand ils voient des nanas avec leurs clopes ou avec leurs jeans déchirés de surcroit ! le maquillage pas tout à fait discret ! des cheveux un peu noirs et peu blonds ! des pulls sexy !
        faisant des projets ! oups ! tout ca un peu comme moi !
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #49
          leina

          Ton message me rapelle quand j'allais en voiture en Algérie l'été.Et a chaque barage je déviais le regard des militaires.Je faisais tout pour pas les regarder sinon il te faisaient des petites mimiques salasses profitant de l'inatention de tes parents.Chez nous dans le sud, il est souvent tres dangeureux de sortir avec un militaire.(bien que l'uniforme ne me laisse pas indifférente. )Mais heureusement, ils sont pas tous comme ca!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire

          Chargement...
          X