Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ce qui s'est passé avec moi hier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce qui s'est passé avec moi hier

    en rentrant chez moi en fin d'après midi hier, j'ai été acheter une batterie pour mon portable, j'ai ouvert mon sac à main pour lui payé et ... ah mon Dieu, le briquet que j'utilise pour allumer le feu de la cuisinière au bureau est tombé le vendeur me regardait d'air étonnant, j'ai dit trop timidement "ah je fume pas c'est juste pour allumer le feu au bureau !! " il n'avait pas l'air qu'il m'a cru et j'étais trop boulversée ... chez nous fumer est synonyme de "fille des rues " quelle honte .. !!
    qu'en pensez vous?
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

  • #2
    hassou ,pourquoi tu te soucis de ce que pensent les autres ?
    ce genres de choses peuvent toujours arriver à n'importe qui avec n'importe koi .

    Commentaire


    • #3
      .............................................
      Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h01.

      Commentaire


      • #4
        oui lumière blanche ... mais j'avais tellement honte ... je savis plus ou mettre la tête
        Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

        Commentaire


        • #5
          chevalblanc

          oui mais dans des situations pareilles, c'estaprès qu'on se rend compte qu'on plus de compte à rendre ... tu me comprend !
          Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

          Commentaire


          • #6
            hassou, ne fais pas attention au regard des gen que tu ne connais pas , laisse le pensé se qu'il veut tant que toi tu est bien dans ta tete c le principal
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Beh le briquet pour la cuisiniere du bureau n'a qu' a rester dans la cuisine du bureau !!

              Pourquoi donc tu la trainer avec toi dans le sac ?

              PS: C'est juste ce qu' aurais penser le vendeur ! pas moi

              Commentaire


              • #8
                lilha

                merci , le fait d'en parler déja me fait du bien ..
                Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                Commentaire


                • #9
                  tizinissa

                  Beh le briquet pour la cuisiniere du bureau n'a qu' a rester dans la cuisine du bureau !!
                  tu as raison , à partir d'aujourd'hui je le laisserai au bureau ... promis
                  Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                  Commentaire


                  • #10
                    oui lumière blanche ... mais j'avais tellement honte ... je savis plus ou mettre la tête
                    tu n'as pas de compte à lui rendre , il n'a qu'a voir ailleurs .
                    PS: de toute façon tu es une fille très sympa , sa se voit dans tes yeux

                    Commentaire


                    • #11
                      Euh c'est qu'un briquet, qu'il pense ce qu'il veut, c'est l'image que tu as de toi qui importe, la sienne en deux minutes tu peux le faire changer d'avis, chercher a se justifier ne sert a rien.
                      lol si je devais me soucier de tout ce que pense de moi les gens je deviendrai barré en une semaine

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que mème si vous fumez, ça ne concerne uq evous et vous n'avez aucun compte à rendre.

                        Commentaire


                        • #13
                          hassou

                          ce vendeur tu la vu qu'une fois et tu va le voir qu'une seul fois et tu croi qui va se souvnire de toi ,je parie quil ta deja oublié !! et deja faut pas prendre en considiration tout se qu'on dit du moment que tu te sent bien dans ta peau ,ta pris le briquet avec toi il est tombé et ou est le probleme ?? le vendeur croi que tu fume et toi tu fume pas alros ya rien a te reproché !! et puis pour le petit moment de honte ca c normal masi ca passera tu vera

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est quand tu commence a donner des explications que les gens se disent "tiens, tiens, si elle se défend c'est qu'elle a quelquechose a cacher".
                            Dans mon sac j'ai de tout.Des gants en plein été en passant par le miroir,des piles, toujours un truc a manger(souvent dans mon sac depuis les dinosaures), au dvds. Moi j'avais fait tombé un petit couteau et un pistolet en plastique de mon pantalon, a l'adolescence.Car j'aimais bien jouer aux flics et aventurieres.Je sais, je sais...
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              hassou : fallait pas te justifier au contraire jlui aurait dit "T'as pas une clope par hasard j'en ai plus "

                              le regard des autres si tu y fais attention tu ne vas jamis avancer surtt kan les yeux qui te regardent appartiennent à des cons

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X