Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous conservateur(trice)?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    elyas c est encore une taquinerie ca ?
    Taquinerie non, mais juste un d'humour sur le sujet. C'est ainsi sur FA tu es bien d'accord. Si nous plaisontions pas un peu ce serait pas marrant !

    Sinon pour répondre à la question, conservateur, c'est dur à dire, mais nous avons tous certains principes venant de notre religion et de notre éducation et auquels on tient et pour ça on peut dire qu'on est conservateur d'une certaine façon.

    Commentaire


    • #32
      je suis conservatrice ne ce sens ou je ne léve jamais avant 6h30mn ! d'autant que je reste 30mn minimum à prendre mon ptit dej ! et la grasse matinée est de rigueur ! je suis sans pitié avec mes cheveux ! des meches blondes sont obligatoires ! je ne souris jamais aux mecs qui me disent tu es une zouakha ! il faut dire que pour eux , ce mot est un compliment ! je suis incroyabelment conservatrice quand je mets des jeans tout le temps !
      de plus je conserve mes plus vieilles convictions sur l'amour ! comme celles qui dictent mon coeur sans me consulter ! soit !
      Dernière modification par dianaain, 17 janvier 2007, 00h03.
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #33
        elyas biensur que plaisanter fait du bien merci beaucoup excuse moi si je ne comprend pas toujour les plaisanterie

        revenons au sujet moi je pense que meme si on est extra moderne on a un coter conservateur
        moi je suis je pense 50 % de chaque

        precisez svp dans quel cas vous etes conservateur dans quel cas non
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire

        Chargement...
        X