Annonce

Réduire
Aucune annonce.

POUR OU CONTRE un English Board sur FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • POUR OU CONTRE un English Board sur FA

    Bonjour tout le monde,

    Je voulais demander la creation d'un FA English Board a l'adminstrateur de FA, mais j'ai pense a sonder l'avis des gens qui frequente le forum pour savoir si vous etes interesser ou pas par la creation d'un coin anglophone sur le forum, ca ne peut qu'enrichir le debat sur le forum et ammener beaucoup de gens a s'exprimer et a diversifier la culture de tous et toute ici.

    Qu'en pensez-vous ? etes vous d'accord ou pas, et si vous avez d'idees comment ceci pouvait etre fait n'hesiter pas.

    Pour commencer, moi je pense que c'est tres utlies, ainsi on peut avoir un seul coin, appeler FA ENGLISH BOARD ou bien pour chaque sous forum (rubrique) on aura un coin anglophone.

    Merci,
    47
    OUI > Je suis pour la creation d'un FA English Board
    85,11%
    40
    NON > Je suis contre la creation d'un FA English Board
    14,89%
    7
    Dernière modification par absent, 16 janvier 2007, 15h38.

  • #2
    why not
    mais bon je ne pourrais malheureusement pas y participer vu mon niveau d'anglais mais je vous lirais avec beaucoup d'attention

    Commentaire


    • #3
      je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas
      j'aimerais bien améliorer mon anglais mais j'ai peur d'etre larguer et de ne pas pourvoir suivre les discussions

      Commentaire


      • #4
        Hi Chikita, j'espere que tu vas bien

        Merci pour ta reponse, mais peux-tu voter s'il te plais! comme tu es pour la creation de ce coin

        t'inquiete pas pour le niveau d'anglais, on est la pour apprendre des autres

        Commentaire


        • #5
          Hi Loodmila,

          Donner votre avis par voix de vote svp

          Comme je viens de dire a Chikita, ne vous inquieter pas pour le niveau de la discussion, ca ne sera pas des discussions du niveau de Harvard ou Oxford et je suis entrain a penser a une sous rubrique de cours si vous le souhaiter, je ne suis pas maitre mais on peut organiser ca.

          Thanks girls,

          Je vois que seulement les filles sont interessees

          Commentaire


          • #6
            pourquoi en anglais , et pas en arabe et /ou thamazigheth ?

            Commentaire


            • #7
              pour la sous rubrique cours c'est pas mal
              je crois qu'il y a des personnes sur fa qui maitrisent parfaitement l'anglais et des nuls comme moi et chiki

              Commentaire


              • #8
                Je suis pour
                Ca permettra de s'exercer à l'anglais ^^

                Commentaire


                • #9
                  sensib:
                  l'arabe et thamazighte sont beaucoup moins maitrisé et de plus pour l'arabe il faut avoir un ordi qui ait l'arabe et thamazigthe ce n'est pas evident à lire meme pour qui parle bien le kabyle.

                  Commentaire


                  • #10
                    zaama lood fé pas ta modeste! you speak english ...wall street english lol
                    non ms serieusement j'trouve que tu te debrouille bien anglais

                    ca serait une exellente idée une rubrique cours!!!!!! au second semestre g des maths en anglais et l'année prochaine aussi je sais pas comment je v m'en sortir g acheté des cd pour apprendre l'anglais zaama mais bon c pas tres "amusant" comme ca

                    sensib les gens ici parlent plus arabe ou kabyle ou francais!!! je pense que l'anglais doit faire defaut a beuacoup de personne

                    Commentaire


                    • #11
                      Hi Sensib,

                      J'ai pense a poster un sondage concernant l'arabe et l'anglais en meme temps, mais comme ce sont deux langues differentes donc je voudrais d'abord discuter de l'anglais, apres si tu veux faire un sondage concernant l'arabe tu peux le faire mon ami. Thamzighet aussi, ca m'interesse trop d'aprpendre thamazighet, mais j'aiemrais que ca se fait d'une facon bien organiser.


                      @Loodmila,

                      je peux aider dans la rubrique de cours, mais le problem est que moi je n'ai pas appris l'anglais a travers le francais et je ne pouvais faire le liens entre les deux langues facilement, mais je peux aider la dessus ... j'ai aussi remarque par le passe que Amarimaa a un tres bon anglais, et surement elle est billingue.
                      Dernière modification par absent, 16 janvier 2007, 15h58.

                      Commentaire


                      • #12
                        justement loodmila
                        c'est regretable de voir des algeriens qui parlent pas leurs langue
                        je suis pour A english , mais pour parler english il faut parler la langue de ta mére

                        Commentaire


                        • #13
                          chiki
                          comment connais tu mon niveau on a jamais en anglais à ce que je sache

                          dans domaine on doit maitriser parfaitement l'anglais et je suis loin derière mes camarades

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne suis pas contre, mais je ne pourrai pas y participer à cause d'un Anglais très approximatif

                            Commentaire


                            • #15
                              sensib ..et l'ousbeque tant que tu es
                              algerien.numéro je sais plus .;je suis plus que d'accord aussi..ça ne fera qu'améliorer notre niveau en anglais..qui est un peu bad
                              bon alors am agree with you and Ithink that its a good idea..I will happy to participate to yours discussions

                              et hoo ne rigolez pas ..je vous vois d'ici surtout toi chiki
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X