Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invasion sioniste de Wikipedia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Jouons sur les mots,

    antisioniste ou antisémite????

    Sensib , on peut être contre le sionisme mais il ne faut jamais faire de rapprochement avec le judaisme...
    comme vous demandez à faire une grande différence entre l'islam et l'islamisme intégriste.

    Commentaire


    • #32
      alya

      Homophobie je te l'accorde!
      Intolérance : si c'est envers des propos comme les tiens alors je te l'accorde.
      Mysoginie: debilophobie oui,... mysoginie non, .....faut croire que celle que j'aime a mis la barre trop haut pour certaines
      Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

      Commentaire


      • #33
        d'accord avec toi alya

        et c'est ce que j'ai exprimé sur l'un des postes juste au debut

        en soulignant que le sionisme est une conséquence du judaisme et aussi
        sont rare les juifs anti sioniste

        Commentaire


        • #34
          Non le sionisme était avant tout une philosophie...
          M'enfin ....le débat commence à partir en délire

          Ps: Roughboy que ton amour dure longtemps....

          Commentaire


          • #35
            Tout le monde le sait, mais la haine contre les "juifs" existe quand même. Le terme antisémite ne désigne pas quelqu'un qui hait les "sémites" (dans ce cas-là il serait mieux de le remplacer par "misanthrope"). La haine contre les juifs existait bien avant la création d'Israel et cet évènement est utilisé actuellement pour la justifier (avec la fameuse théorie des complots qui vont dans tous les sens).

            Commentaire


            • #36
              Ballz l'ambassade de l'entité sioniste, s'appelle l'ambasssade d'Israel...
              bofff tu sais bien que cette entité n'est pas reconnu par Alger et donc je m'exprime comme bon me semble !!! tu devrais moins monter sur tes grands chveaux pour expliquer tes idée, ça serait bien d 'être moins agressive pour être crédible!!!
              ?

              Commentaire


              • #37
                Alger ne le reconnait mais il est reconnu par pour beaucoup d'autres,
                et si jamais tu rencontres un israélien ou une israélienne tu lui diras ah oui tu es sioniste???

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour,

                  ce n'est pas chocant que wikipedia soit investit par des sionistes, toute entite utilise les moyens de propagande possible pour passer ses messages ou ses idees.

                  Alya, tu es israelienne ou sioniste? si tu es juive tu pouvais bien etre ni israelienne ni sioniste, l'un n'implique pas l'autre. J'ai des amis juifs non sioniste, et anti sionniste n'a rien de raciste envers les juifs.

                  Commentaire


                  • #39
                    je m'en fout des positions des autre pays qui encourage le colonialisme et le vol des terres des pauvre Palestiniens, et je me tiens a la position de l'Algerie, et je me vois mal lier une relation avec un colon, l'angélisme je le laisse pour les autres!!!

                    ce topic a un rapport avec l'invasion sioniste de wikipedia, le sionism comme tu le sais est un mouvement extremiste raciste qui a pour but de purger la terre Palestinienne de toute presence arabe! et je nai fait que rapporter la strategie media mise en place par l'ambassade de l'entité sioniste pour harceler les les gens qui ont une opinion contraire a cette entité ou qui mettent a jour leurs exactions!!!!
                    et Mr Morin peut en témoigner

                    aussi
                    Dernière modification par ballZ, 17 janvier 2007, 16h57.
                    ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Al hamdoullah ! Alya habsset

                      Commentaire


                      • #41
                        Faut-il parce que je parle des juifs et des israéliens croire que je suis juive ou israélienne?

                        Vous faites de nombreux , trop d'amalgames...je ne peux les accepter...


                        Sensib: Bouh

                        Commentaire


                        • #42
                          ==== Modération===

                          Propos provocateurs , insultants et attaques personnelles. Prière de lire et de respecter la charte du Forum.

                          Commentaire


                          • #43
                            le sujet n'est pas si Alya est juive ou non mais ton attachement à cette culture est aveugle tu deffend même une organisation térroriste (sionisme )

                            et c'est pourcela que tu vois qu'ils sont nombreux ceux qui repliquent contre ce que tu postes

                            Commentaire


                            • #44
                              L'attachement à une culture force l'aveuglement je te retourne le compliment sensib....

                              Commentaire


                              • #45
                                Ca chauffe, la dedans...
                                La meute est lancée, à chaque fois, qu'il y a une voix discordante...

                                Je ne prends pas position, mais ça devient de plus en plus dur, d'être anti-conformiste... dans ce forum.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X