Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invasion sioniste de Wikipedia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invasion sioniste de Wikipedia

    Invasion sioniste de Wikipedia

    C'était inévitable.

    Les sionistes ont envahi Wikipedia.

    Il fait absolument lire l'article sur la pulvérisation de la flotte aérienne civile de la MEA en 1968.

    C'est un extrait fidèle de ce que l'armée d'offensive israélienne dit sur le sujet. A la décharge des auteurs de cette page, ils indiquent le rapport IOF comme source d'infos.

    Mais quand même, on a droit à une palpitante reconstitution de reporters imbedded avant l'heure.

    Beurkkkk wikipedia.....

  • #2
    c'est en 1967 et plus précisément en juin 1967 et non en 68, que la flotte aérienne égyptienne fut anéhantie en quelques heures

    Commentaire


    • #3
      ces sionistes sont dangereux
      ilx se mobilisent même pour faire taire la voix des juifs qui les opposent

      === Modération===


      Merci de ne pas poster de lien vers des sites pronant la division et la discorde. Prière de respecter la charte du Forum

      Commentaire


      • #4
        ce n'est pas une invasion proprement vide..
        mais la nature a horreur du vide...
        si nous on ne participe pas a la redaction des articles de wikipedia par exemple...eh ben il n'y aura x-1 opinions..le 1 etant notre avis

        ps/"notre" moi je connais mon "notre".. chacun a sa propre definition
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          Invasion sioniste de Wikipedia
          Faut pas les laisser faire ...
          c'est quel article où il ya mensonges zoubir ? tu as un lien ?

          Commentaire


          • #6
            Zuuuuuuuuuuuttttttt en plus c'est un site que j'adore

            c'est salles sionistes !! ( pardon !! à ceux qui sont de confession juive)
            Dernière modification par abs ente, 17 janvier 2007, 15h09.

            Commentaire


            • #7
              faut pas adorer non plus les site internet , faut adorer Allah


              quand à ta remarque faut pas generaliser ! c'est vrai la majorité des juifs sont des sionistes , mais faut pas generaliser non plus , et ne pas confondre entre sionisme et judaisme ! ( même si la premiére est la conséquence de la deuxiéme )

              Commentaire


              • #8
                @monalisa
                sales sionistes tu veux dire????????
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  Il faut aussi rappeler qu'il y a des chretiens sionistes aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    @monalisa
                    sales sionistes tu veux dire????????
                    oui!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      "La plus grande force aérienne des armées arabes était en Égypte. Leurs avions étaient tous récents et de conception soviétique. Ils possédaient également 45 bombardiers moyens TU-16 capables d'attaquer des cibles civiles ou militaires israéliennes. Toutefois, les infrastructures défensives égyptiennes étaient relativement faibles et ils ne disposaient pas non plus de bunkers pour protéger leur aviation en cas d'attaque.

                      Le lundi 5 juin 1967 à 7h45, survolant la Méditerranée à très basse altitude pour éviter les radars, l'aviation israélienne attaqua l'Égypte où la plupart des avions de chasse et leurs pilotes étaient encore au sol comme les services secrets israéliens l'avaient prévu. En 500 sorties, Israël détruisit 309 des 340 avions militaires Egyptiens. Le succès fut au-delà des espérances des stratèges israéliens. Les pertes israéliennes furent de 19 appareils, pour des causes techniques principalement. Cela eut pour conséquence une supériorité aérienne totale de l'aviation israélienne durant tout le conflit, supériorité dont dépendit en grande partie la victoire écrasante d'Israël.

                      "
                      Si vous parlez de cet article, je ne vois rien de choquant.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pfff quelle avanie

                        c'est salles juifs !!
                        Bravo bravo continuez comme ça et vous irez loin :22:

                        Les sales juifs valent ce qu'ils valent, mais ce qui est sûr c'est que beaucoup de leurs pourfendeurs ne leur arrivent pas à la cheville car pendant que les premiers sont dans des salles chauffées et climatisées, les seconds se gèlent encore le ........ dans des gourbis.
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          @SCOOTIE
                          je n'ai pas compris le sens de ta derniere intervention
                          pouvez vous repeter???
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #14
                            Je dis que quand on est au rez de chaussée et qu'on crache en l'air inutilement, le risque de retombées est assuré.
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              scootie

                              je partage un peu avec toi le fond ta réaction , mais il faut juste souligner que null peuple est mieux que l'autre sauf avec leur crainte de dieu !

                              je suis musulman et j'appartient à l'ensemble de al Oumma , avec son état mésirable actuel , et je ne suis pas du tout rez de chaussée , parceque on habite pas le même immeuble avec les autres ( on construit pas le même consepte de vie avec les autres communautées )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X