Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
salut a tous la question a deja peut etre etait poser mais j ai pas du voir la conversation
alors je voulais savoir c est quoi la raison qui vous pousse a venir sur le forum
pour apprendre ? polemiquer ? rencontre ? avoir des nouvelles de l algerie ?
ou carrement autre chose
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Ca permet au moins de faire la connaissance d'une certiane damlagul.
C'est pour aprendre, discuter, écouter les avis des autres, prendre la mesure de la diversités des personnes, avis, analyses, ...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Oh, a ce point ? Mais enfin il y a pas mal de personnes interessantes. Tu as noué des liens avec pleins de membres. Nul n'est indisponssable comme disait un certain ancien chef.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Adhrhar biensur que j ai une amitié avec plein de gens sur le fourm sur msn par exemple plein de gens que je ne donnerai pas leur nom mais toi je t aime bien particulierement biensur je ne veut pas de jaloux y en a beaucoup des gens interessente comme tu la preciser
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Grace a un forum autre que celui la, j'ai put rencontrer énormément de gens et c'est ce qui m'a permis de retrouver gout a la vie pour des raisons que je n'évoquerais pas!!!
Il font partit de la communauté motarde!!!
Bref, j'me dit que c'est la possibilité de rencontrer d'autre personne sur ce forum!!!
ce FA est magnétique ! et il est magnifique ! mon absence me pèse ! j'aurai voulu être plus présente ! mais le FA pardonne mes absences et je lui en ai tellement reconnaissante !
j'ai de la tendresse ! non !plus que de la tendresse pour le FA !je l'aime comme j'aime mon portable ! c'est un amour inexprimable voilà tout !
Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
Je joue le role d'ambassadeur de bonne volonté representant le Maroc
Et bien sur je partage des bons moments sur le café du village avec tout nos amis de FA
ben si nos dirigents nous empeche de nous rencontrer en fermant les frontières, ben le net est une passerelle et nous permet tout de meme de rester en contact....
asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.
Commentaire