Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Masscria : les belges algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El Masscria : les belges algériens

    Bonsoir,

    Qui de nous ne connait pas une histoire sur l'masscria (habitant de la ville de Mascara) qui sont devenues malgré eux, les belges de l'Algérie. Apparament ceux qui excelent dans ces histoires sont surtout les Oranais.

    Toutes mes excuses pour les gens originaires de Mascara.

    Désolé je me suis trompé de topic et je n'arrive pas à effacer mon post !
    Dernière modification par Stanislas, 05 février 2005, 15h18.
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    oui comme tu l'as dis tu te te trompe de topic, se sont des gens comme tous les algeriens

    dani

    Commentaire


    • #3
      ah c'est vrai qu'il y en a des blagues , j'en ai entendu enormément
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par riquetoi
        oui comme tu l'as dis tu te te trompe de topic, se sont des gens comme tous les algeriens

        dani

        Salut dani.

        Quand j'ai dit je me trompe de Topic je voulais dire que je l'ai posté au mauvais endroit.

        Pour les Maascriia, je les respecte beaucoup. Tu as raison de dire qu'ils sont comme tous algeriens. Seulement l'humour algérien les à eriger en bouc emissaire. Ce n'est pas parceque les francais font des blagues sur les belges que les belges sont des gens " idiots" seulement l'usage à fait de disgner les belges dans les blagues.

        Cordialement
        “If you think education is expensive, try ignorance”
        Derek Bok

        Commentaire


        • #5
          Mais non les belges sont pas idiots et même Coluche le savait....car il savait qu'il a fallu attendre les années 80 pour voir les français battre enfin les belges au ballon...... de 1960 à 1982...les belges etaient souvent meilleurs

          de même Lio , la belge a été l'une des plus belle brune dans la TV française,
          de même Devos fait rire et joue magnifiquement avec les mots français,
          ensuite sortir en belgique, à Anvers ou Bruxelles le soir dans les années 80/90 fût souvent un régal rarement égalé en France .

          Ensuite il ya tant de bons esprits d'origine belge dans les techniques et dans l'arts que seuls les idiots croient que le belge est un peu attardé .


          Et la tribu la plus importante de Mascara est nulle autre que celle de Emir Abdelkader ....

          mais on peut rire quand même

          Commentaire


          • #6
            moi je trouves ça pas normal est injuse!

            Commentaire


            • #7
              Salâm,

              QUelques blagues ici : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...hlight=mascara
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par riquetoi
                moi je trouves ça pas normal est injuse!
                Je suis d'accord avec toi , mais je pense qu'il faut prendre la chose au second degré.

                * Merci MKH pour le lien.

                * Le Sioux Foughali: effectivement les belges sont les auteurs de travaux trés remarquables dans tous les domaines. Seulement les Francais en trouvés en eux un bouc emissaire.
                “If you think education is expensive, try ignorance”
                Derek Bok

                Commentaire

                Chargement...
                X